Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

De Tout mium

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
667

Contributeurs

À la une

Jour 9 : 💃💃💃

Nuit: 22 h à 3 hr bien dormi, 3 à 5 hr sommeillé. Pas de rêve. Besoin de technique pour m'endormir pour stopper le cerveau.

Gly  3.1  Cétones  5.4  Pression 110/73 et je le savais d'avance qu'elle serait bonne. Je me sentais bien. Allergies au minimum. Que la gorge. Couché avec un nez bien dégagé.  presque -1 kg (2 lbs). Sûrement l'eau redescendu. Balance me boude encore ce matin, elle ne doit pas aimer le froid de la nuit. 

Demain 17 hr...  cessera le jeun. Il manquera 4 hrs pour faire un 10 jrs entier (ca fera pas une grande différence).  Je ne veux pas prendre de chance pour ma gâterie (Hôtel et SPA) du lendemain. Dès que je vais grignoter, mon intestin va faire un gros ménage urgent. C'est tjr comme ca peut importe ce que je mange. D'ailleur j'ai la chance après une première collation de pouvoir m'alimenter normalement. Tout passe et bien. Portion plus petite, estomac temporairement plus petit. 

Ce n'était pas prévu, mais je vais peut être quelque temps faire IF 36 hrs 2 fois semaine. Donc, 2 jours rien, 2 jours libre, et 3 jours 2 repas (routine). J'avoue que la balance m'a surprise et j'aimerais bien que seul l'eau et la masse maigre reviennent. 

Modifié par Anne
  • J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• À la une

cetogene

• Créer...