Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Anne

Alzheimer et Jeun et etc.

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
662

Contributeurs


À la une

J'ai de la lecture pour quelques heures. Intrigué, curieuse. Les articles sont ils fiables ? À voir ! 

Commentaire : Il est triste de constater que le système médical conventionnel continue de considérer les plaques bêta-amyloïdes comme le méchant, malgré l'absence de progrès en ce sens. 

Fort heureusement, il existe encore des scientifiques — comme Bredesen aux États-Unis ou Joyeux en France — possédant suffisamment de conscience pour nous informer d'une autre réalité, et qui sont des penseurs qui obtiennent des résultats ouvrant ainsi la voie à la recherche dans le futur. 

Une réalité nous permettant de récupérer une capacité certaine de jugement et d'action et nous donnant la possibilité de nous « réapproprier nous-même ». Une réalité portée par la connaissance, de celle qui nous fait comprendre que nous sommes les principaux influents et artisans du bon fonctionnement de cet organisme dont on voudrait nous déposséder. 

À une époque où les États contraignent les citoyens jusque dans leur chair par toutes sortes de prophylaxies nuisibles — vaccination et médication délétères, nourriture et nutrition inappropriées — n'est-il pas possible d'affirmer qu'en regagnant la liberté de notre corps, c'est aussi celle de notre esprit et de notre âme que nous fortifions ? 

Sott.net aborde le sujet du régime cétogène — notamment dans le cadre de la maladie d'Alzheimer et sans se restreindre à cette seule pathologie — depuis de nombreuses années. Et puisqu'il est toujours utile de perdre ses illusions et de gagner en connaissance objective :


 
 
Lien vers le commentaire


  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • À la une

    cetogene



×
×
  • Créer...