Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Les 4 Grands

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
57

Contributeurs

À la une

Les « 4 grands » (gluten, produits laitiers, soja et maïs) constituent le Bottin Mondain des mauvais aliments, car ils compromettent la capacité de notre intestin à absorber les nutriments (par exemple la maladie cœliaque), inondent notre corps de protéines nuisibles (lectines), nous chargent avec des niveaux stupéfiants d'« excitotoxines » (glutamate et aspartate) et nous bombardent d'œstrogènes. Par conséquent, la santé des tissus souffre, l'immunité tombe en panne, les systèmes enzymatiques sombrent et la boîte de Pandore des virus est grande ouverte. [ ...] 

Penses tu que tous les produits laitiers soient à mettre dans le même panier ?

Je pense aux fromages à moisissures, les chèvres, les brebis ? Ceux au lait cru de vache ...

Je ne sais pas. Le brebis et le chèvre m'inquièteraient moins. Si je me souviens bien, c'est un lait de type A2. Rarissime chez la vache. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.