Anne 4 725 Posté(e) 10 Février 2020 Share Posté(e) 10 Février 2020 Les « 4 grands » (gluten, produits laitiers, soja et maïs) constituent le Bottin Mondain des mauvais aliments, car ils compromettent la capacité de notre intestin à absorber les nutriments (par exemple la maladie cœliaque), inondent notre corps de protéines nuisibles (lectines), nous chargent avec des niveaux stupéfiants d'« excitotoxines » (glutamate et aspartate) et nous bombardent d'œstrogènes. Par conséquent, la santé des tissus souffre, l'immunité tombe en panne, les systèmes enzymatiques sombrent et la boîte de Pandore des virus est grande ouverte. [ ...] Citer Lien à poster
nat972 1 824 Posté(e) 11 Février 2020 Share Posté(e) 11 Février 2020 Penses tu que tous les produits laitiers soient à mettre dans le même panier ? Je pense aux fromages à moisissures, les chèvres, les brebis ? Ceux au lait cru de vache ... Citer Lien à poster
Anne 4 725 Posté(e) 11 Février 2020 Auteur Share Posté(e) 11 Février 2020 Je ne sais pas. Le brebis et le chèvre m'inquièteraient moins. Si je me souviens bien, c'est un lait de type A2. Rarissime chez la vache. Citer Lien à poster
Anne 4 725 Posté(e) 22 Février 2020 Auteur Share Posté(e) 22 Février 2020 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1511337/lait-a2-missiska-pellerat-vaches-distribution Citer Lien à poster