Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
332

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous , 

Pour manger Keto sur la durée et que ça devienne une habitude  , il est essentiel de manger varié .

En effet manger tous les jours la même chose peut vite monter à la tête .

j’ai crée un Instagram afin de donner des idées de recette si ça vous intéresse : keto_parisienne. 

Finalement manger Keto ce n’est pas si compliqué que ça .

Bon courage à tous

@keto_parisienne  

• Merci 2

Cool,  je vais regarder. Moi je poste des recettes sur YouTube (FrenchLifestyle) et je suis sur Instragram aussi. Je suis une diète Keto pour des migraines depuis deux ans et je commence à perfectionner mes techniques... Surtout pour les recettes qui me servent à contrer les envies de sucres.

A bientôt

Merci à toutes les deux, justement je vais commencer bientôt à manger keto et je sèche un peu sur la variété des repas. Je vais de ce pas m'abonner à vos comptes insta et youtube :)

Merci pour votre travail et vos partages, c'est super !

Bonjour Lana,

Pour ma part, le plus dur a été de me passer de pain le matin et de contrer les envies de sucre. J'ai donc surtout cherché des recettes pour remplacer ces éléments indispensables pour moi. Pour le reste, je mange pratiquement comme avant car je n'ai jamais été une grande fan de féculents ou de fruits.

Juste un petit conseil avant de commencer : veille à prendre du potassium et à manger salé, surtout au début car la diète keto est un peu diurétique et il faut faire attention à ses apports en minéraux. Sinon on peut vite être assez fatiguée dans les premiers temps.

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...