Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
224

Contributeurs

À la une

Bonsoir, j'ai commandé via Groupon le keto blade. A réception les boîtes sont de couleurs blanches avec étiquette keto blade normal. Est ce normal que la bouteille ne soit pas noire mais blanche ? J'ai acheté sur Groupon mon keto blade car offre intéressante.. Est ce une arnaque ? 

Bonjour ,

Nouvelle sur le site. J ai douze kilos à  perdre. Où puis je avoir des renseignements sur ce régime. J en ai juste entendu parlé,  outre les pubs, mais ne connais personne qui l est fait. Pouvez vous m aider ?😊

Leire

C'est un mode alimentaire qu'il faut adopter pour le long terme. Donc, il faut être prêt a effectuer de gros changements. Il faut retenir que ce qui ne fonctionnait pas auparavant (prise de poids) n'a aucune raison de fonctionner ensuite. 

En gros, Cétogène : Peu de glucides, protéines modérées et bcp de bon lipides (saumon, sardine, noix Macadame et Brésil de préférence, avocat, oeufs (jaune surtout), huile de coco etc). Pas de produits transformés (Au Chaudron 😉), les légumes contenant un max de nutriments contenant peu de glucides. Favoriser le Bio. Fini le pain, gluten, riz ect. Sevrage du sucre ET du goût... pas ou peu d'édulcorant, Stevia pure au pire. 

C'est un mode de vie plus qu'un mode alimentaire ou régime. Il apporte une énergie nouvelle pour pratiquement tout les adeptes et surtout une meilleur santé. 

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...