Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Cath

bonjour, je suis Cath

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
28

Contributeurs

À la une

Bonsoir a tous, 

Je vais me presenter et j'ai des questions auxquelles j'espere vous pourrez repondre.. Voila je suis Cath j'ai 61 ans , j'ai toujours eu des rondeurs (enfin je me suis toujours trouver ronde meme a 18 ans ou je pesais 65 kgs pour 1.65m. Et au fil du temps , apres un traitement pour la sterelité, une depression , je suis montée a 130 kgs. Je n'en pouvais plus!!!!! on ne vis pas avec ce poids la on survit, tout demande effort d'ou ma decision apres des mois voir des années de subir une sleeve. Cela a tres bien marché , j'ai perdu 35 kgs sans aucun soucis mais la , plus rien, un pallier et de nouveau faim, j'ai repris 2 kgs en 15 jours. Alors reaction !!!!!! je ne veux pas reprendre, et je dirais mm que je voudrais encore perdre mais je me refuse a une seconde operation car je sais que su je retourne voir mon chirurgien , le by pass va m'etre proposé, et je ne veux pas. D'ou la recherche d'un regime , d'une aide et j'ai pensé a ce regime que je ne connaissais pas. j'avais essaye WW , prise de medicament ultra dangeureux a base de je ne sas mem plus quoi , j'allais voir un medecin sur paris et il n'y avait que son pharmacien qui fabriquait les gelules , ephedrine et ......le dernier avant l'operation ayant ete duncan. Il faut que je ^renne une bequille pour m'aider a repartir sur la baisse, je me sens tellement mieux comme ca, donc globalement quels sont vos resultats, du pour du contre ?? des dangers ?, merci pour vos reponses

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...