Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Présentation (Anne Qc.)

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
195

Contributeurs

À la une

Oufff ! Quoi dire ? Je n'en suis pas à ma première présentation. 😁 Comme ce forum m'a besucoup aidé, j'aimerais rendre ce que j'ai reçu. 

Alors ! 55 ans, femme, Cétovore depuis 4 ans ! En évolution constante et graduelle au fil du temps. Je voulais stabiliser mon poids après 18 mois Low Fat. J'étais toujours affamé, du sport intense et continuellement en bataille avec le pèse personne. Je n'avais plus de temps libre. 2 1/2 a 3 hrs de gym 6 jours semaines ( 30 minutes de rameur, 30 de vélo, 60 de course, la balance en musculation). 1200-1400 calories 😔 et cela ne suffisait pas. 

Céto modéré au départ car trop de protéines. La faim calmée (enfin 🤗). Perte de poids et stabilisation. Énergie nouvelle. Graduellement diminué le sport et augmenté les apports alimentaires. Jimmy (créateur du forum) a été mon sauveteur. Grâce à lui j'ai rétabli une vitesse métabolique standard.. 2000-2400 cal. avec du sport modéré. Je suis passé en mode Céto stricte (20 gr gnet). J'ai vue ma santé s'ameliorer... découvert mes faiblesses, guéri mes migraines, fini les symptomes pré-menopauses etc. 

Des écarts volontaires au début, je n'avais pas conscience du tord causé a mon corps et à ma Cétose. Maintenant c'est Céto en tout temps. Stricte, modéré... libre à la limite. Mais toujours des choix Céto. 

J'ai appris à me connaître (comportement alimentaire entre autre). Je ne reviendrai JAMAIS JAMAIS en arrière. Je suis la plupart du temps en mode modéré maintenant. 

Je souhaite à tous de vivre pleinement ce changement de mode de vie et avec plaisir ! 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...