Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Lousyani

Rupture du jeune tout en restant cetogenique

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
568

Contributeurs


À la une

Bonjours à tous (es).

J'espère que tout ce passe bien pour vous.

Comme nous sommes en période de confinement , une idée  m'est survenue :pourquoi ne pas en profiter pour jeûner , ainsi être belle et bien en cétose , regénérer mon corps , réparer ce qu'il y a à réparer ...

Ainsi , je suis en période de jeûne depuis mardi 24-03-2020. Comme je suis en régime cétogène depuis le 24-03-2020 ,après nettoyage des intestins moyennant infusion des plantes , j'ai entamé mon premier jour jeûne hydrique suivi de 3 jours jeûne sec , poursuivant les autres jours en jeûne hydrique . J'espèr continuer jusqu'au 21 jours et pourquoi pas le terminer avec 5 jours de jeûne sec.Je ne sais pas si j'arrive à le faire .

En tout cas je suis en train de chercher comment me réalimenter tout en restant céto-adapté.

Ce que j'ai trouvé le mieux adapté pour moi ce sont les bouillons de légumés , les soupes , les jus de légumes , puis légumes crû et cuits , après les protéines ( les noix sont recommandées , mais mon système digestif les tolère mal , les amandes ...) la reprise alimentaire sera étaléè sur une période d'un mois environ pour faire perdurer les effets du jeûne.

Mais reste une question cruciale : quand , comment et en quelle quantité dois-je intégrer les graisses dans mon realimentation .

Ainsi si vous avez des propositions je suis prenant , j'en ai besoin.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire


  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 2 invités (Afficher la liste complète)

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • À la une

    cetogene



×
×
  • Créer...