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lyly

Perdue dans la diete ceto!

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Bonjour a tous et merci pour votre aide !

après un jeune de 3 jours, je suis maintenant en diet cétogène depuis le 11 mars. 2 premières semaines sans vraiment de connaissances puis

depuis, je pèse, je compte, je lis, je cherche et je créais un tableau Excel de calcul et de camembert pour mon suivi.

je ne suis jamais dans les clous avec les répartitions. trop de prot sans que je comprenne pourquoi ou alors il me reste 800 calories a la fin de la journée.

je mange scrupuleusement HO H coco Beurre crème 30% , légumes les moins forts en glucides ( sauf choux kale, je ne savais pas qu'il était bourré de glucides) la c'est ok. seulement les répartitions ne semblent pas bonnes. je minci peu ou pas, je dégonfle surtout  mais bel et bien en cétose. je ne mange JAMAIS de plats préparés sauf sardine et thon en boite.

avez vous un site de référence? un tableau aidant , avec les aliments vraiment prioritaire pour réussir à s'y retrouver? ou tout autre information car je ne vais pas baisser les bras maintenant en revanche mon enthousiasme s'amenuise ...

voici mon plan:

 

CALORIES 1500

LIPIDES 129
 PROTEINES 62
 GLUCIDES 25
 

je vous remerci beaucoup pour vos réponses.

Lyly

 
 
 
 
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Bonjour, j'ai justement créé un simulateur sur Excel qui te permet de respecter parfaitement le ratio que tu choisis, si tu choisis par exemple 75% des apports caloriques en lipides et 25% en protéines alors il te dira combien de grammes de ou des aliments que tu as choisi tu dois consommer pour respecter le ratio. Le lien vers mon sujet sur le forum : 

 

N'hésite pas à poser des questions si besoin 

Modifié par Kobajo
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Bonjour @lyly

Tes protéines : Ne tiens compte que de la moitié de celles provenant des légumes. Quand tu es sous tes besoins, assurément que tes lipides sont trop bas. Il faut ABSOLUMENT ne pas être sous tes besoins pour le moment. L'effet yoyo s'installe rapidement. 

Pour augmenter tes lipides: avocat tout les jours, favorise les épinards en salade, un verre de boisson de coco, chocolat noir, bulletcoffee, noix Macadame et Brésil (2-3), jaune d'oeufs, saumon. Les légumes au poelon plutôt que vapeur. 

NB. Plus d'huile d'avocat, Cameline, lin. Mollo sur la crème et le beurre. Il faut maintenir un équilibre Omega.  

Légumes verts ont priorité.. pas trop de laitue (vide en calories ET en nutriments). Épinards, chou, brocoli, asperge, courgette... 

Il est normal de connaître des moments ou la motivation s'amenuise. Focus sur tes buts, pourquoi tu as fais ces changements. 👍

Modifié par Anne
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Merci beaucoup pour ta réponse et les conseils bien précieux que tu y joins!

cela me parle, je vais me diriger vers ces aliments d'avantage.

On a beau lire un tas de truc, l'expérience partagée n'a pas de prix!

 

:) Lyly

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Bonjour,

Cela fait un peu plus de 15 jours que je me suis lancée dans la diète cétogène et jeune intermittent.

Si les 1er jours, j'étais contente de ma perte pondérale, depuis, je chipote....je reprends quelques 100 grammes, que je reperds, etc...

quoiqu'il en soit, en terme d'énergie et de quasi disparition de mes douleurs articulaires, il n'y a pas à dire, c'est très positif.  Je m'accroche  mais j'ai besoin d'aide, de soutien.

Je me suis donc dit que j'allais demander de l'aide auprès de personne expérimentée.

Pour le moment, j'ai une application qui me permet de suivre les ratios nutriments et je table sur  10/70/20.  

Ce que je constate, c'est que cela me prends énormément de temps.  Peut-être dois je m'organiser autrement?

 Est-ce que cela demande une telle assiduité, prévoir à l'avance ses repas? faire un plan alimentaire pour 1 semaine? ou peux-t on manger sans compter les calories?

Comment faire pour tenir sur la longueur?

Merci d'avance de vos conseils

Britte

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On ne doit pas compter en calories en Cétogène. Si tu as tendance à être sous tes besoins SI. Cela est très néfaste, encore plus lorsque tu débutes.. pas de jeûne non plus. Les premiers temps, on perd de l'eau en grande quantité (associé aux réserves de glucose). Lorsque le corps est Céto-adapté, il brûle le gras pour  fonctionner naturellement. Avant, il brûle du gras par panique lors d'une sous alimentation, abaisse sa vitesse et au final le yoyo s'installe. Cette situation est plus vite installée que rétabli. 

Si ce n'est pas déjà fais, lit wiki Keto en ouverture du forum. 

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il y a une heure, Anne a dit :

Avant, il brûle du gras par panique lors d'une sous alimentation, abaisse sa vitesse et au final le yoyo s'installe. Cette situation est plus vite installée que rétabli. 

Je suis obligé de reconnaître qu'il y a du vrai dans cette phrase.
😉

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What is Immunity Shield Nano 66 :-

Wellbeing is the confirmation strategy of our body that our body needs to battle against an infection. At whatever point we are resting, we are working outside, regardless of whether it is office or woodland space, there are inestimable sorts of pollutions around us that would support not to go inside us at any rate. 

Or of course when we drink food we drink water, the greater part of them maladies, which we besides call minute living creatures. They go inside us. After that we experience the detestable effects of different issue. From time to time this sickness also gets lethal. The quality we have to battle this kind of illness is called security.

This is the clarification resistance is so fundamental to us, in the event that it isn't inside any individual, it can't continue on.

Citation


How is the insusceptible framework made :- 

http://kkgservices.com/immunity-shield-nano-66/The structure that we have in our body incorporates certain phones which work consistent in our body and a few cells are called protein cells which murder all the ruinous defilements in our body. Which we call antibodies protein. To keep up these procedures, our body will dependably ruin a couple of pollutions as long as our ensured structure isn't commendable. Eventually we will discuss sustaining our sheltered structure, so our ensured framework gets standard. Regardless, today we will discuss a thing that makes our phones in the wake of entering our body and our resistant framework changes into the neurological technique to deal with it.

For what reason do we need invulnerability :-

There is a B cell in our body from which a memory cell is formed. If at whatever point we get debased by some infection and after that we get moderated. All things considered, now and again it happens that a tantamount ailment soils us once more, by then the memory cell, which has become the B cell in our body, battles with that pollution and shields us from any physical underhandedness. Therefore, our body's sheltered force ought not be lost, and the security shield ought to be utilized to think about it.

How would we increment invulnerability in our body :-

We have different sources to expand our body's obstruction, one of them is Immunity Shield . 

Resistance Shield is a thing that pronounces that a wide extent of pathogens have assurance from this blend demands, yet moreover impacts, the best preventive measures that people can take to promise them. This blend ensures about the flourishing of the body, as it supports it through food and reinforces the body's way through the best firewall. This blend improves the body's capacity to limit viral assaults, and if the defilement ambushes the body, it can execute before the insusceptible structure rehashes.

http://kkgservices.com/immunity-shield-nano-66/

https://forum.opentibia.pl/threads/http-kkgservices-com-immunity-shield-nano-66.41566/


https://forum.opentibia.pl/conversations/http-kkgservices-com-immunity-shield-nano-66.329/

 

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