Aller au contenu
Forum-cetogene.com

À la une

Bonjour,

Je viens d'arriver  sur ce forum et je souhaiterai savoir combien je peux consommer des fruits rouges par jour, d'après  ce que j'ai  lu il ne faut pas dépasser  20g de glucides par jour  et 100g de fraises ou framboise  en compteraient à  peu près  5g, cela voudrait dire que je peux  consommer 400g de fruits rouges par jour ?? 

Ça me paraît énorme...

Merci d'avance si vous avez une réponse à  me fournir

Aurelie 

Bonjour,

Les glucides, total de tout ce que tu manges. Concentre toi sur les légumes Céto avant tout. Les fruits (même les rouges) le moins possible car ils apportent rapidement des glucides. 

400 gr de framboises, c'est peu si tu considère que ça sera ton seul aliments sur ta journée. 

Merci pour votre réponse, mais je pense ne pas avoir tout compris...je suis au clair par rapport aux légumes mais je voudrais juste savoir combien de fraises framboises ou myrtilles j'ai le droit de consommer le matin au petit déjeuner car je ne mange pas de pain...vous me dites que c est possible que ça puisse correspondre à  400 g sans sortir de cetose  ?

Le total de tout les glucides consommés sur ta journée (20 gr). La provenance est plus ou moins importante sinon de contenir un maximum de nutriment. 

Pour le pain, il devrait etre Céto. 

Modifié par Anne

Donc si 100 g de fraises contiennent 5 g de glucides, je peux effectivement consommer à  peu près 400g de fraises si c est mon seul  apport  sur la journée  ?

Dites moi si j'ai bien compris svp ?

Merci d'avance 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...