Aller au contenu
Forum-cetogene.com
French Lifestyle

Diète Zero carb et vitamines (vitamine C)

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
304

Contributeurs

À la une

Désolée si ce sujet a déjà été traité sur le forum, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Sur certains forums et chaînes Youtube des adeptes de keto Animal foods (ou Carnivore) affirment que nous n'aurions pas du tout besoin de consommer de plantes pour les vitamines. Vitamine C notamment. Quand je lis ou entends cette information je pense immédiatement au scorbut et au fait que les marins en décédaient faute de produits frais présents sur les bateaux.

Du coup que penser de cette information ? Savez-vous si des études sérieuses ont été réalisées qui la prouveraient ? Si cela est avéré, comment et pourquoi les marins mouraient-il du scorbut ?

Modifié par French Lifestyle
Posté(e) (modifié)

Oui c'est mon point de vue aussi. C'est juste de la curiosité de ma part. Je me demande d'où ces personnes tirent cette information. Quand je leur pose la question, je n'obtiens pas de réponse avec citation de sources juste des affirmations. Par ailleurs, j'ai regardé sur des sites de type NCBI et je n'ai rien trouvé de tel comme résultat. Mais s'ils apportent des études et des preuves, je les regarderai avec un vif intérêt.

Modifié par French Lifestyle
  • J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...