Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Cétop

Nouveau à bord

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
260

Contributeurs

À la une

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pratique l'alimentation cétogène depuis 2 ans environ (après un premier essai isolé il y a quelques années). Et j'en suis très content (maîtrise des coûts, bonne adéquation avec ma pratique du vélo, bon état mental pour travailler sur ordi). J'ai pratiqué l'année dernière quelques jeunes (maxi 4 jours). Je compte en refaire très bientôt.

Pour ce qui est du gras, 100g de beurre par jour (réchauffé avec de la poudre de cacao), 50g d'huile de colza, et le reste de saindoux (dont je suis fou). :)

Je suis conscient également de la nécessité d'apports suffisants en collagène avec l'age, donc je consomme du cervelas, divers types de viandes pas chères conditionnées en saucisses ou viande hachée (contenant des parties moins nobles de l'animal mais riches en collagène). J'achète aussi des suppléments de collagene en poudre et de la Glycine que je mets dans mon café (pour son goût sucré). 

Je remercie et félicite au passage la ou les personnes à l'origine de ce forum.

Modifié par Cétop
  • J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• À la une

cetogene

• Créer...