Aller au contenu
Forum-cetogene.com
bibou

Carnet de bord de Bibou

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

760
31185

Contributeurs

À la une

il y a 37 minutes, bibou a dit :

Pas de stress rien...juste du lâcher prise.  

C'est parfait ! Et surtout ne culpabilise pas. J'ai appris à le faire au fil du temps passé en Céto. Le seul tord que je cause c'est de retarder mon poids à perdre. C'est surement ce qui m'a permis de ne plus manger autrement que Céto mais à divers niveau de max glucides. 

Ma dernière triche non Céto remonte si ma mémoire est bonne a plus de 3 ans. J'ai gonflé comme un ballon et je me suis senti tellement mal pendant 2 jours que j'ai fais stop. Les jours de triches terminés. Mes écarts ne comptes aucun aliments non Céto. 

• J'aime 1

Un coucou rapide!

Pour dire que: j'ai laché prise vraiment poour mon anniversaire (me suis enfilée du gateau 3 fois ce jour là! hahha)

j'ai mangé inflammatoire avec des gateaux cetotypé mais aux amandes!

je tiens ma routine sport de 3x/semaine....et j'ai repris entre 1 et 2 kg (selon les jours)

Ah et je pense que je manque de sel...Si quelqu'un connait les symptomes, je prends!

Bref, tout va bien dans mon monde. Et vous? quoi de neuf?

la Biz de mon chez moi!

il y a 33 minutes, bibou a dit :

Si quelqu'un connait les symptomes, je prends!

Aller, j'ose donner mon avis !
Fatigue, et une attirance plus forte vers le sucre, et des envies de manger.

• Merci 1

Maux de tête (pas des migraine là). Fatigue. Étourdissements liés à une mauvaise pression artériel. 

Avec le âcher prise je serais étonné que ce soit un manque de sel. 😉. Les glucides plutôt. Un retour en arrière. On s'habitue à l'état général en Cétose. Un retour aux glucides... c'était notre quotidien et on ne portait pas attention à notre énergie ect. Mais là si. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.