Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Dineur

Conséquence musculaire

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
306

Contributeurs

À la une

Il y a une vingtaine d'année, existait sur le marché le régime du docteur  Atkin.  Y- a- t-il une similitude avec le régime Kéto ?  j'ai une amie avait perdu 23 kg avec le régime Atkin et sa santé, sur 6 mois, c'est vite dégradée.  Elle a commencé par  avoir des soucis musculaires au niveau des jambes. Ensuite,  elle a été appareillée pour terminer sa vie dans une chaise roulante et en est décédée.

Je ne suis pas médecin, mais le régime Kéto me rappelle cette triste histoire.  Quel est la différence entre ces deux régimes ?

J'ai du cholestérol, ne vais-je pas l'augmenter par cette pratique alimentaire ? 

il y a 32 minutes, Dineur a dit :

Il y a une vingtaine d'année, existait sur le marché le régime du docteur  Atkin.  Y- a- t-il une similitude avec le régime Kéto ?  j'ai une amie avait perdu 23 kg avec le régime Atkin et sa santé, sur 6 mois, c'est vite dégradée.  Elle a commencé par  avoir des soucis musculaires au niveau des jambes. Ensuite,  elle a été appareillée pour terminer sa vie dans une chaise roulante et en est décédée.

Je ne suis pas médecin, mais le régime Kéto me rappelle cette triste histoire.  Quel est la différence entre ces deux régimes ?

J'ai du cholestérol, ne vais-je pas l'augmenter par cette pratique alimentaire ? 

oui les approches sont similaires, la phase 1 Atkins est = à la céto; puis après il y a de la relaxe et cela ressemble à une kéto-paleo. Oui le cholesterol monte en céto c'est obligé.

Le 09/08/2020 at 03:53, Dineur a dit :

C'est similaire mais je serais étonné que son malheureux décès soit lié 🥺. Des problèmes de santé devaient déjà être présents et ont fini par apparaître en surface. C'est triste ! 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.