Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
128

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous,

J'ai débuté mon orientation cétogène le 17/08 après un avertissement de mon médecin sur ma résistance à l'insuline (ouille..).

Je mesure 1.60 pour 98 kilos.

J'ai perdu 4 kilos depuis le 17/08, je pense sortir doucement de la fameuse grippe cétogène (maux de têtes insupportables, fatigue..) mais je me sens mieux aujourd'hui.

Je souhaiterai connaître votre avis sur ma situation.

Je me suis énormément documentée et suis arrivée sur les macros suivantes dans l'objectif de perdre du poids :

Calories 1534 / Protéine 77g / Lipides 128g / Glucides 20g

Depuis deux semaines, aucune difficulté, je mange à ma faim sur l'intervalle 12h-20h (je ne petit-déjeune pas pour des raisons de confort).

J'ai fait un examen sanguin de routine ce matin, à jeun, glycémie de 0.94. Ca me paraît vraiment beaucoup. Je suppose qu'en deux semaines c'est bien trop tôt pour voir les résultats mais du coup je me demande si je ne devrais pas temporairement augmenter les lipides ?

Le dilemme est là, faut-il bouleverser cette routine qui me convient à cause de cette mesure ? (pour info, le lecteur de glycémie est commandé).

Merci pour vos conseils !

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...