Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
175

Contributeurs

À la une

Bonjour, 

Peut être pourrez vous m'éclairer... 

Si on n'est pas encore ceto adapté, le gras est il utilisé ? S'il l était une prise de poids serait inéluctable... 

J'ai lu q les TCM n'étaient que très difficilement stockés, est ce vrai ? Et ds quelle mesure seraient ils stockés ? 

Lorsque je consomme de lhuile de coco ou mct, j'ai des douleurs abdominales abominables, savez vous ce qui pourrait créer ça ? 

Merci pour votre vos précieux retours, 

Belle soirée 

Il y a 21 heures, Ispah a dit :

S'il l était une prise de poids serait inéluctable.

Ca demande plus d'efforts au corps digérer et utiliser les lipides ce qui équivaut à une vitesse métabolique basal plus élevé.

Il faut commencer en douceur l'huile de coco et TCM... le temps que le corps s'habitue. J'ai carrément eu la diarrhée ds mon cas, pas de douleur. 

I

il y a 15 minutes, Ispah a dit :

Merci, mais c pas trop clair pr moi, que signifie vitesse métabolique basal plus élevé ? 

Ton corps pour vivre (digérer, faire battre ton coeur etc) utilise une certaine quantité d'énergie (calories), métabolisme de base. Ensuite s'ajoute l'énergie que tu utilises pour travailler, faire du sport etc. Chacun est diffèrent. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...