Chloe_bio Posté(e) 20 Mars 2018 Share Posté(e) 20 Mars 2018 Bonjour à tous, Faisant depuis une semaine des courses "céto", je me suis rendue compte que ce régime était assez cher :-( Du coup, on peut peut être s'échanger les adresses de magasins / sites internet de vente de produits où l'on peut trouver des produits pas trop chers ??? De mon côté j'achète beaucoup à la biocoop, mon astuce est de prendre beaucoup en vrac car c'est moins cher : graines de chia, poudre d'amande, graines de lin, coco rappée, noix, farine de coco... Ils ont aussi du chocolat à 88% de cacao et complété avec du sucre de coco ! du coup c'est plus bas en IG Je sais qu'il y en a bcp qui utilisent la vie claire mais je trouve que l'enseigne est un peu plus chère et ils ont moins de vrac... Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 20 Mars 2018 Share Posté(e) 20 Mars 2018 J'imagine que des liens Québécois ne feront pas. Citer Lien vers le commentaire
Chloé Posté(e) 20 Mars 2018 Share Posté(e) 20 Mars 2018 Alors j'ai eu le même souci que toi au début ! C'est normal, le temps de choisir tes produits etc... Maintenant pour ma part cela me revient entre 40 et 50€/semaines grand max (sachant que mon copain me pique une partie). J"utilise beaucoup les crèmes (coco ou classique), les oeufs, le beurre, l'huile (ce qui est le plus cher pour moi car j'en rachète chaque semaines). D'autant plus qu'au début on achète les trucs spéciaux comme les farines etc... Ce qui coûte cher surtout ce sont les charcuteries, la viande et le fromage. Mais on n'est pas obligé de manger de fromage tous les jours et en viande on est assez restreint (je ne dépasse pas les 100g/jours). Citer Lien vers le commentaire
Julia Posté(e) 23 Mars 2018 Share Posté(e) 23 Mars 2018 Je ne sais pas si le site Nu3 existe en France, mais sûrement, ce sont des produits allemands. J'y achète (en Suisse) l'huile coco en grand contenant et d'autres produits cétos. Citer Lien vers le commentaire
Keto Jim Posté(e) 23 Mars 2018 Share Posté(e) 23 Mars 2018 Il y a 2 heures, Julia a dit : Je ne sais pas si le site Nu3 existe en France, mais sûrement, ce sont des produits allemands. J'y achète (en Suisse) l'huile coco en grand contenant et d'autres produits cétos. Il existe en France tu achètes quoi chez eux Citer Lien vers le commentaire
Julia Posté(e) 23 Mars 2018 Share Posté(e) 23 Mars 2018 Huile de coco bio 970 ml Beurre de cacahuète Erythritol Spaghetti et nouilles de konjac (mais j'ai trouvé moins cher dans mon supermarché) Farine de lupin bio Farine de coco Préparation pour pain noir low carb Milkshake Atkins Stévia liquide ... Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 23 Mars 2018 Share Posté(e) 23 Mars 2018 J'ai du m'acheter des étagères (petits garde-manger) pour mes achats personnels (Ceto). Plus de réserves pour diminuer les frais de postes. Citer Lien vers le commentaire
Chloe_bio Posté(e) 28 Mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 Mars 2018 @Julia merci pour ce site que je ne connaissais pas ! J'ai fait quelques comparaisons de prix et je trouve que le site nutri-naturel est pas mal (le prix du beurre de cacao et du psyllium est moins cher sur ce site que sur Nu3). A voir... :-) Citer Lien vers le commentaire
Isabelle Posté(e) 29 Mars 2018 Share Posté(e) 29 Mars 2018 Je ne sais pas si vous connaissez déjà tous mais pour les noix de macadamia, ce site est compétitif. 31€ le kilo contre 50 en moyenne en magasin. https://www.fruitssecsduweb.com/autres-noix/61-noix-macadamia-17-20-95-entiere.html#/calibre-_/contenance-sachet_1_kg Citer Lien vers le commentaire
Keto Jim Posté(e) 29 Mars 2018 Share Posté(e) 29 Mars 2018 Le prix est vraiment intéressant ! en plus elles sont bio ! Par contre il n'y a pas l'origine. Tu en as acheté chez eux ? Pour savoir si c'est mentionné sur le sachet ? Citer Lien vers le commentaire
Julia Posté(e) 30 Mars 2018 Share Posté(e) 30 Mars 2018 Même pour les macadamia (comme pour la cannelle) l'origine a de l'importance ? 😳 Citer Lien vers le commentaire
Keto Jim Posté(e) 30 Mars 2018 Share Posté(e) 30 Mars 2018 En faite j'ai remarqué que dans les tableaux nutritionnelles, il y avait moins de glucides pour celle qui viennent d'Australie par exemple et plus dans celle qui venaient d'un pays d'Afrique dont je me souvient plus le nom. Du coup quand je ne vois pas ni le pays d'origine ni les macros je me méfie. Citer Lien vers le commentaire
Isabelle Posté(e) 30 Mars 2018 Share Posté(e) 30 Mars 2018 Je vais faire une commande bientôt, je vous tiendrais au courant! Citer Lien vers le commentaire
Isabelle Posté(e) 30 Mars 2018 Share Posté(e) 30 Mars 2018 @Keto Jim J'ai trouvé ça sur leur site : Les Noix de Macadamia de Fruits Secs du Web ont été sélectionnées en Australie et en Afrique du Sud. Elles sont soumises à des contrôles qualité pour vous assurer le meilleur du fruit. Citer Lien vers le commentaire
Keto Jim Posté(e) 30 Mars 2018 Share Posté(e) 30 Mars 2018 Génial !! Merci beaucoup ! Je vais faire une commande de ce pas Citer Lien vers le commentaire
ketofou Posté(e) 16 Mai 2018 Share Posté(e) 16 Mai 2018 Le 20/03/2018 at 13:25, Anne a dit : J'imagine que des liens Québécois ne feront pas. bien moi sa m interesse je suis au Québec merci💚 Citer Lien vers le commentaire
Myriam Posté(e) 7 Juin 2018 Share Posté(e) 7 Juin 2018 Pour le konjac, je vous conseille https://zen-pasta.fr/ Je suis tombée sur ce site en début de semaine en cherchant une nouvelle boutique pour le konjac, celle ou je commande habituellement étant en rupture. Il n'y a que 2 produits : soit riz, soit shirataki de konjac, avec différents prix selon la quantité commandée. Déjà les prix sont super attractifs, je crois que c'est le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent. Ensuite j'ai commandé lundi, et mardi matin le colis arrivait. J'aime bien le conditionnement en sachets individuels pour les shirataki, on a juste une portion dans un sachet, pratique pour doser les quantités. Pour le riz par contre, vous aurez juste un sachet plus ou moins gros selon le volume commandé. Et avant de vous en parler j'ai préféré goûter, je viens de me régaler avec un bon plat de shirataki carbonara, et ils sont délicieux, l'aspect et la consistance sont bien là. Dorénavant je continuerai de commander là-bas ! Citer Lien vers le commentaire
Jeff Posté(e) 23 Août 2018 Share Posté(e) 23 Août 2018 Je confirme pour les Shirataki de chez Zen-pasta. Ceux du coimmerce qui nagent dans une espèce de saumure de poisson pourri me dégoutent, mais les shirataki secs de chez zen-pasta sont un vrai délice. les yeux fermés et bien préparés, on pourrait confondre avec de vrais spaghettis al dente (les personnes d'origine italienne vont hurler, mais c'est pas grave) Citer Lien vers le commentaire
nat972 Posté(e) 23 Août 2018 Share Posté(e) 23 Août 2018 (modifié) Moi j'utilise celle de chez IHerb "Miracle Noodle". Pas d'odeur, bien al denté ... bref délicieuses .... sauf le prix qui lui l'est beaucoup moins. Mais bon j'en en mange une fois voir 2 maxi par mois ... du coup ce n'est pas plus cher qu'un autre produit Modifié 24 Août 2018 par nat972 Citer Lien vers le commentaire
scarface65 Posté(e) 23 Septembre 2018 Share Posté(e) 23 Septembre 2018 Bonjour à tous, J'apporte ma pierre à l'édifice : - konjac (shirataki) : grand frais 1.49€ les 150g (poid net égouté) disponible aussi dans la marque Gaylord Hauser les 150g (poid net égouté) que je prend à intermarché je reviendrais vous donner le prix. - amandes hors promotions : grand frais 9.99€ les 800gr soit 12.5€ le kg - chocolat noir 100% (aucune amertume) Chocolaterie Robert : 20€ le kg et 26€ le kg en version bio. Tous deux en version single origin. Prévoir 6€ de port. Je peux fournir plus de détail ci ce n'est pas clair. Citer Lien vers le commentaire
Isabelle Posté(e) 26 Septembre 2018 Share Posté(e) 26 Septembre 2018 J'ai trouvé des noix de macadamias à 25€ le kilo sur BodyandFit pour ceux que ça intéresse. https://www.bodyandfit.fr/pure-noix-de-macadamia.htm Et elles sont d'un bon calibre. Avec le code FOLIE en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Manon Posté(e) 21 Novembre 2018 Share Posté(e) 21 Novembre 2018 Bonjour, Pour les québécois, on me conseil Bulk Barn, c'est en vrac et pas trop cher. Si non Amazon y ont de tous à divers prix, mais on doit attendre la livraison. Moi pour ma part, j'ai acheté mes produits chez Rachel-Berri et chez Metro. Citer Lien vers le commentaire
anneso0685 Posté(e) 9 Mai 2019 Share Posté(e) 9 Mai 2019 Bonjour, Pour ceux ou celles qui ont un magasin Action pas loin, le riz, les spaghettis et les nouilles de konjac sont à 0.99€ par portion ! Imbattable ! Citer Lien vers le commentaire
nat972 Posté(e) 9 Mai 2019 Share Posté(e) 9 Mai 2019 De quelle marque ? .... De toute façon je n'ai pas d'Action ici mais par curiosité ... Merci Citer Lien vers le commentaire
anneso0685 Posté(e) 9 Mai 2019 Share Posté(e) 9 Mai 2019 Alors chez Action la marque est Zero Noodles Citer Lien vers le commentaire
anneso0685 Posté(e) 9 Mai 2019 Share Posté(e) 9 Mai 2019 Et j'en prends aussi sur le site https://www.bodyandfit.fr/smart-pasta.htm quand je passe une commande, où là c'est 1,75€ la portion. Citer Lien vers le commentaire
alexine Posté(e) 19 Mai 2019 Share Posté(e) 19 Mai 2019 bonjour, pourriez vous me dire quelle est la consistance des zeronoodles ? je cherche des pates low carb qui n'aient pas la consistance gelatineuse/caoutchouteuse des pates de konjac que j'ai gouté jusque là .... etsi qqn peut me conseiller un magasin en ligne, je cherche éventuellement une boutique qui fasse la preparation pour pain low carb et les pates low carb... merciiii Citer Lien vers le commentaire