Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Chloe_bio

Magasins / sites internet pas chers pour acheter céto !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

34
25364

À la une

Bonjour à tous,

Faisant depuis une semaine des courses "céto", je me suis rendue compte que ce régime était assez cher :-(

Du coup, on peut peut être s'échanger les adresses de magasins / sites internet de vente de produits où l'on peut trouver des produits pas trop chers ???

De mon côté j'achète beaucoup à la biocoop, mon astuce est de prendre beaucoup en vrac car c'est moins cher : graines de chia, poudre d'amande, graines de lin, coco rappée, noix, farine de coco...

Ils ont aussi du chocolat à 88% de cacao et complété avec du sucre de coco ! du coup c'est plus bas en IG

Je sais qu'il y en a bcp qui utilisent la vie claire mais je trouve que l'enseigne est un peu plus chère et ils ont moins de vrac... 

Alors j'ai eu le même souci que toi au début ! C'est normal, le temps de choisir tes produits etc...

Maintenant pour ma part cela me revient entre 40 et 50€/semaines grand max (sachant que mon copain me pique une partie).  J"utilise beaucoup les crèmes (coco ou classique), les oeufs, le beurre, l'huile (ce qui est le plus cher pour moi car j'en rachète chaque semaines). D'autant plus qu'au début on achète les trucs spéciaux comme les farines etc...

Ce qui coûte cher surtout ce sont les charcuteries, la viande et le fromage. Mais on n'est pas obligé de manger de fromage tous les jours et en viande on est assez restreint (je ne dépasse pas les 100g/jours). 

Il y a 2 heures, Julia a dit :

Je ne sais pas si le site Nu3 existe en France, mais sûrement, ce sont des produits allemands. J'y achète (en Suisse) l'huile coco en grand contenant et d'autres produits cétos. 

Il existe en France ;)  tu achètes quoi chez eux :) 

Huile de coco bio 970 ml

Beurre de cacahuète

Erythritol

Spaghetti et nouilles de konjac (mais j'ai trouvé moins cher dans mon supermarché)

Farine de lupin bio

Farine de coco

Préparation pour pain noir low carb

Milkshake Atkins

Stévia liquide

...

En faite j'ai remarqué que dans les tableaux nutritionnelles, il y avait moins de glucides pour celle qui viennent d'Australie par exemple et plus dans celle qui venaient d'un pays d'Afrique dont je me souvient plus le nom. Du coup quand je ne vois pas ni le pays d'origine ni les macros je me méfie. :P

Pour le konjac, je vous conseille https://zen-pasta.fr/

Je suis tombée sur ce site en début de semaine en cherchant une nouvelle boutique pour le konjac, celle ou je commande habituellement étant en rupture.

Il n'y a que 2 produits : soit riz, soit shirataki de konjac, avec différents prix selon la quantité commandée.

Déjà les prix sont super attractifs, je crois que c'est le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent. Ensuite j'ai commandé lundi, et mardi matin le colis arrivait.

J'aime bien le conditionnement en sachets individuels pour les shirataki, on a juste une portion dans un sachet, pratique pour doser les quantités. Pour le riz par contre, vous aurez juste un sachet plus ou moins gros selon le volume commandé.

Et avant de vous en parler j'ai préféré goûter, je viens de me régaler avec un bon plat de shirataki carbonara, et ils sont délicieux, l'aspect et la consistance sont bien là.

Dorénavant je continuerai de commander là-bas !

Je confirme pour les Shirataki de chez Zen-pasta.

Ceux du coimmerce qui nagent dans une espèce de saumure de poisson pourri me dégoutent, mais les shirataki secs de chez zen-pasta sont un vrai délice. les yeux fermés et bien préparés, on pourrait confondre avec de vrais spaghettis al dente (les personnes d'origine italienne vont hurler, mais c'est pas grave)

Moi j'utilise celle de chez IHerb "Miracle Noodle". Pas d'odeur, bien al denté ... bref délicieuses .... sauf le prix qui lui l'est beaucoup moins.

Mais bon j'en en mange une fois voir 2 maxi par mois ... du coup ce n'est pas plus cher qu'un autre produit

Modifié par nat972

Bonjour à tous,

J'apporte ma pierre à l'édifice :

- konjac (shirataki) : grand frais 1.49€ les 150g (poid net égouté) disponible aussi dans la marque Gaylord Hauser les 150g (poid net égouté) que je prend à intermarché je reviendrais vous donner le prix.

- amandes hors promotions : grand frais 9.99€ les 800gr soit 12.5€ le kg

- chocolat noir 100% (aucune amertume) Chocolaterie Robert : 20€ le kg et 26€ le kg en version bio. Tous deux en version single origin. Prévoir 6€ de port.

Je peux fournir plus de détail ci ce n'est pas clair.

Bonjour,

Pour les québécois, on me conseil Bulk Barn, c'est en vrac et pas trop cher.  Si non Amazon y ont de tous à divers prix, mais on doit attendre la livraison.  Moi pour ma part, j'ai acheté mes produits chez Rachel-Berri et chez Metro.

bonjour, pourriez vous me dire quelle est la consistance des zeronoodles ? je cherche des pates low carb qui n'aient pas la consistance gelatineuse/caoutchouteuse des pates de konjac que j'ai gouté jusque là .... 

etsi qqn peut me conseiller un magasin en ligne, je cherche éventuellement une boutique qui fasse la preparation pour pain low carb et les pates low carb... 

merciiii

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.