Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Apolline415

Régime et ballonnement

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
236

Contributeurs

À la une

Bonjour,
J'ai suivi un régime cétogène depuis presque 2 mois maintenant. Depuis 2 à 3 jours, je ressens des ballonnements, des remontés d'acides et une insomnie. Avez-vous déjà vécu cela ?
Pour info, j'ai déjà consulté un médecin. Il m'a prescrit du Gaviscon, mais ça ne passe pas. Les mêmes symptômes persistent. J'attends vos témoignages. J'attends impatiemment vos réponses.
Merci Forum :) 

il y a 10 minutes, Apolline415 a dit :

Bonjour,
J'ai suivi un régime cétogène depuis presque 2 mois maintenant. Depuis 2 à 3 jours, je ressens des ballonnements, des remontés d'acides et une insomnie. Avez-vous déjà vécu cela ?
Pour info, j'ai déjà consulté un médecin. Il m'a prescrit du Gaviscon, mais ça ne passe pas. Les mêmes symptômes persistent. J'attends vos témoignages. J'attends impatiemment vos réponses.
Merci Forum :) 

Un aliment qui ne passe pas pour diverses raisons serait a vérifier d'abord. J'ai déjà eu un problème avec un vinaigre de coco. L'insomnie peut venir du malaise gastrique, inconfort pendant la nuit. 

• J'aime 1
il y a 41 minutes, Anne a dit :

Un aliment qui ne passe pas pour diverses raisons serait a vérifier d'abord. J'ai déjà eu un problème avec un vinaigre de coco. L'insomnie peut venir du malaise gastrique, inconfort pendant la nuit. 

Merci pour votre réponse. C'est déjà une piste à creuser.

• J'aime 1

Lu sur un forum de personnes pour le régime cétogène n'a pas été concluant..

MC:non je n'exagère pas du tout ... lors de notre première consultation, je ne marchais presque plus et je ne dormais plus (conséquences du régime cétogène). Je serais où aujourd'hui sans l' aide de cette nutritionniste ?

AP: pouvez-vous préciser comment liez-vous vos soucis et le régime que vous suiviez.. c'est fou ne plus marcher ni dormir… à la suite d'un régime!

MC: parce que j'ai eu des problèmes pendant le régime cétogène et ça a empiré avec le temps, même une fois cette diète terminée. Avant cela, aucun problème de santé

MC: j'ai eu un reflux acide pendant le régime cétogène ainsi qu'un amincissement de mes avant-bras. Maintenant j'en connais la cause : mon organisme a puisé le sucre de mes tissus. Avec l'ajout de sucre, mon reflux est presque parti. Quelle supercherie ce reflux : les médecins vous disent que c'est une gastrite avec RGO et vous donnent des IPP à prendre qui vous détruisent encore plus.

AP: étonnant comme effets que vous avez eu..… je suis de tout cœur avec vous en ce qui concerne la courbe ascendante de poids car malgré tout c'est angoissant et on se sent très démuni...

MC: Pour ma part, en 6 mois : plus de nausées, mains pieds nez chauds, reflux presque disparu, je marche comme avant, avant-bras flétris disparus j'ai une peau de bébé (mon corps avait puisé le sucre de ma peau), pulsations cardiaques augmentés, plus beaux cheveux et surtout je dors la nuit

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.