Anne 4 759 Posté(e) 25 Septembre 2020 Share Posté(e) 25 Septembre 2020 (modifié) Là, je suis bouche bée ! Diabète : Le resvératrol pourrait contribuer à réguler la glycémie en agissant sur le transport du glucose et la production de l’insuline. Obésité : Il serait capable d’inhiber la synthèse de lipides par l’organisme et la capture d’acides gras par les tissus de l’organisme. Cancer : Il est envisagé pour soutenir certains traitements anticancéreux afin d’inhiber la prolifération des cellules cancéreuses. Déficience cognitive : Il est actuellement étudié pour son potentiel neuroprotecteur et ses bénéfices pour prévenir ou lutter contre les troubles de la sphère neurale. Photo : LE Bouquin que je lis en ce moment. Modifié 25 Septembre 2020 par Anne 1 Citer Lien à poster
nat972 1 831 Posté(e) 29 Septembre 2020 Share Posté(e) 29 Septembre 2020 Ha ha tu comprends mon attirance pour le vin !! Visée médicale !! 1 Citer Lien à poster
Anne 4 759 Posté(e) 29 Septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 29 Septembre 2020 il y a 14 minutes, nat972 a dit : Ha ha tu comprends mon attirance pour le vin !! Visée médicale !! Le sucre 😂 Citer Lien à poster
Bougnat 0 Posté(e) 2 Novembre 2020 Share Posté(e) 2 Novembre 2020 Le 25/09/2020 at 21:56, Anne a dit : Là, je suis bouche bée ! Diabète : Le resvératrol pourrait contribuer à réguler la glycémie en agissant sur le transport du glucose et la production de l’insuline. Obésité : Il serait capable d’inhiber la synthèse de lipides par l’organisme et la capture d’acides gras par les tissus de l’organisme. Cancer : Il est envisagé pour soutenir certains traitements anticancéreux afin d’inhiber la prolifération des cellules cancéreuses. Déficience cognitive : Il est actuellement étudié pour son potentiel neuroprotecteur et ses bénéfices pour prévenir ou lutter contre les troubles de la sphère neurale. Photo : LE Bouquin que je lis en ce moment. Bonjour, Et c'est quoi le bouquin ? Merci Citer Lien à poster
Nina 957 Posté(e) 3 Novembre 2020 Share Posté(e) 3 Novembre 2020 Le 29/09/2020 at 15:31, nat972 a dit : Ha ha tu comprends mon attirance pour le vin !! Visée médicale !! Comment va Nat cette nouvelle installation et tout le tralala! ❤️ Nina 1 Citer Lien à poster
Nina 957 Posté(e) 3 Novembre 2020 Share Posté(e) 3 Novembre 2020 Le 25/09/2020 at 21:56, Anne a dit : Là, je suis bouche bée ! Diabète : Le resvératrol pourrait contribuer à réguler la glycémie en agissant sur le transport du glucose et la production de l’insuline. Obésité : Il serait capable d’inhiber la synthèse de lipides par l’organisme et la capture d’acides gras par les tissus de l’organisme. Cancer : Il est envisagé pour soutenir certains traitements anticancéreux afin d’inhiber la prolifération des cellules cancéreuses. Déficience cognitive : Il est actuellement étudié pour son potentiel neuroprotecteur et ses bénéfices pour prévenir ou lutter contre les troubles de la sphère neurale. Photo : LE Bouquin que je lis en ce moment. Resvératrol .. pas top du tout pour l'histamine... Citer Lien à poster
Anne 4 759 Posté(e) 3 Novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 Novembre 2020 Il y a 16 heures, Bougnat a dit : Bonjour, Et c'est quoi le bouquin ? Merci Citer Lien à poster