Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
224

Contributeurs

À la une

Bonjour,

Je souhaite débuté une alimentation cétogène pour perdre du poids, je commence petit a petit a me renseigner sur le sujet pour mieux la comprendre.
Je voudrais me lancer dedans pour perdre du poids ( 1m82 pour 135 kilos ) l'année dernière j'était descendu a 105 kilos avec un jeun intermittent.

J'ai de ce fait des questions qui peuvent paraitre bête et qui ont peut être déjà était posé.

- Dans le cadre d'une alimentation cétogène , manger la même chose tous les jours avec tous les apport nécessaire est il bon? Je n'est pas forcément le temps de me préparer plusieurs plats différents a l'avance.

- Y'a t'il un meilleur pourcentage pour la pour la perte de poids ?

Merci de m'avoir lu en tous cas et des informations que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée Keyshio

Il y a 2 heures, Keyshio a dit :

Bonjour,

Je souhaite débuté une alimentation cétogène pour perdre du poids, je commence petit a petit a me renseigner sur le sujet pour mieux la comprendre.
Je voudrais me lancer dedans pour perdre du poids ( 1m82 pour 135 kilos ) l'année dernière j'était descendu a 105 kilos avec un jeun intermittent.

J'ai de ce fait des questions qui peuvent paraitre bête et qui ont peut être déjà était posé.

- Dans le cadre d'une alimentation cétogène , manger la même chose tous les jours avec tous les apport nécessaire est il bon? Je n'est pas forcément le temps de me préparer plusieurs plats différents a l'avance.

- Y'a t'il un meilleur pourcentage pour la pour la perte de poids ?

Merci de m'avoir lu en tous cas et des informations que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée Keyshio

Suggestion ! Lire Wiki Keto en page d'ouverture... reviens après si ça ne répond pas à toutes tes interrogations. Il faut installer ce mode de vie pour toujours. Lentement mais suremebt. Ce qui ne fonctionnait pas avant ne fonctionnera pas ensuite. 

• J'aime 1
il y a 19 minutes, Keyshio a dit :

Merci de votre réponse, je me douterais qu'on me réponde comme cela. 😅

Si quelqu'un a une réponse plus ciblé c'est gentil merci d'avance.. 😇

Ca vaut le coup de lire car chaque question en apporte souvent une autre. Plus on apprend sur ce mode de vie, plus on s'aperçoit que pour bien démarrer il faut avoir une bonne idée des changements a apporter. Se préparer.. Évaluer quel rythme nous convient. Quels aliments il faut privilégier etc. 

• J'aime 1

Oui je ne doute pas de ce que vous me dites, juste que je n'est pas forcément le temps de tous lire actuellement et cela m'aurais fais gagner forcément ce précieux que je ne dispose plus trop actuellement.

En tous cas si il faut passé ainsi je m'y adapterai, bonne soirée a vous et merci.

Il y a 21 heures, Anne a dit :

Suggestion ! Lire Wiki Keto en page d'ouverture... reviens après si ça ne répond pas à toutes tes interrogations. Il faut installer ce mode de vie pour toujours. Lentement mais suremebt. Ce qui ne fonctionnait pas avant ne fonctionnera pas ensuite. 

Bonjour, donc j'ai lu l'entièreté du Wiki Keto et je n'est rien trouver sur les questions que je me pose., de ce fait je viens reposer mes deux petites questions.

" - Dans le cadre d'une alimentation cétogène , manger la même chose tous les jours avec tous les apport nécessaire est il bon? Je n'est pas forcément le temps de me préparer plusieurs plats différents a l'avance.

- Y'a t'il un meilleur pourcentage pour la pour la perte de poids ? "

Pour le coup c'est sur j'ai appris des choses mais pas sur ce que je cherche ...

Bonne journée

Si tes aliments ne nuisent pas à ta glycémie et QUE tu consommes tout les nutriments dont tu as besoin ca va. Tout les jours pareils est impossible versus nutriments. Tout les semaines Oui ! Ex: on ne mange pas du poisson tout les jours, aux 2 jours déalement etc. La viande rouge max 1-2 fois semaines ect. 

Pour ton autre questions, le temps te le diras. Nous sommes tous différents. Tu dois commencer avec les recommandations de bases et avec le temps, si tout va bien... tu trouveras les macros idéales à coup d'essai erreurs pour toi.. 

• J'aime 3

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...