Aller au contenu
Forum-cetogene.com
NewBodyKnows

Vinaigrette ranch à la Zaza

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
565

Contributeurs

À la une

Une vinaigrette que j'aime faire de temps en temps quand je ne fais pas mon éternel mélange huile d'olive EV + balsamique :)
La recette au complet ici : https://zazahellphi.wordpress.com/2017/07/13/20170713-vinaigrette-ranch-a-la-zaza/

Ingrédients :
*1 oeuf
*1 cup d’huile d’olive (tasse à mesurer)
*80 mL de lait de coco
*1 grosse c.à.s de jus de citron (vous en rajouterez certainement comme moi à la fin pour ajuster)
*2 c.à.s de vinaigre (là aussi vous en rajouterez certainement comme moi à la fin pour ajuster)
*1 c.à.c d’oignon, ail en poudre si vous en avez (j’ai mis de l’oignon séché)
*1 poignée d’herbes fraiches (j’ai mis du persil et de l’aneth au fur et en ai rajouté après avoir goûté)

IMG_4808
FullSizeRender_1

Préparation :
*Tout verser dans le contenant
*Commencer à mixer au fond du contenant d’abord le temps que l’émulsion se crée puis continuer de mixer normalement
*Goûter et utiliser votre touche personnelle en ajoutant des ingrédients pour que le goût ravisse vos pupilles (vous pouvez utiliser d’autres herbes, rajouter du piquant si vous le supporter, faites-vous plaisiiiiiiir)
*Verser votre vinaigrette dans un contenant fermé et placer au frigo (se conserve une semaine environ)

Bonne dégustation !

• J'aime 1
  • Merci 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...