Aller au contenu
Forum-cetogene.com
ChristineMars

Beurre à l'ail

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
253

Contributeurs

À la une

J'ai trouvé une petite recette toute simple et c'est juste une tuerie même le reste de la famille s est jeté dessus ce beurre est délicieux fondu sur la viande ou légumes ou juste mangé avec des radis etc

On sors du frigo quelques heures une plaquette de beurre 

On mixe de l ail selon vos goûts pour la quantité avec des herbes fraîches soit du persil ou ciboulette ou autre avec du sel rose 1cc 

On écrase le beurre à la fourchette et on le mélange à la préparation on verse dans un pot ou autre et on remet au frigo

Il se garde facilement la semaine si on a pas une bande de gloutons à la maison comme c est le cas chez moi 😄

• J'aime 1
Il y a 7 heures, ChristineMars a dit :

J'ai trouvé une petite recette toute simple et c'est juste une tuerie même le reste de la famille s est jeté dessus ce beurre est délicieux fondu sur la viande ou légumes ou juste mangé avec des radis etc

On sors du frigo quelques heures une plaquette de beurre 

On mixe de l ail selon vos goûts pour la quantité avec des herbes fraîches soit du persil ou ciboulette ou autre avec du sel rose 1cc 

On écrase le beurre à la fourchette et on le mélange à la préparation on verse dans un pot ou autre et on remet au frigo

Il se garde facilement la semaine si on a pas une bande de gloutons à la maison comme c est le cas chez moi 😄

Tu peux y ajouter du jus de citron. Au Québec, on accompagne nos fruits de mer du beurre à l'ail.

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.