ChristineMars 28 Posté(e) 25 Octobre 2020 Share Posté(e) 25 Octobre 2020 Bonjour tout le monde En continuant mes recherches sur l alimentation cétogène je suis tombée à plusieurs reprises sur le jeûne d oeufs qui consiste à manger sur une durée de 3 à 5 jours des oeufs et des bons gras La novice que je suis ne sais pas quoi en penser pouvez vous me éclairer ? Bon dimanche à tous 😘 Citer Lien à poster
Anne 4 742 Posté(e) 25 Octobre 2020 Share Posté(e) 25 Octobre 2020 Il y a 6 heures, ChristineMars a dit : Bonjour tout le monde En continuant mes recherches sur l alimentation cétogène je suis tombée à plusieurs reprises sur le jeûne d oeufs qui consiste à manger sur une durée de 3 à 5 jours des oeufs et des bons gras La novice que je suis ne sais pas quoi en penser pouvez vous me éclairer ? Bon dimanche à tous 😘 Si tu manges ce n'est pas un jeun. Perso: je n'en vois pas l'utilité ou les bienfaits. On tombe encore une fois dans la privation et c'est une route qui mène nulle part.. cul de sac. Jeun pour le nettoyage du corps, une remise à 0. 1 1 Citer Lien à poster
ChristineMars 28 Posté(e) 25 Octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 Octobre 2020 J avoue c'est logique quand on y réfléchit Citer Lien à poster