Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Rades

Débutante question importante

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

16
2014

Contributeurs

À la une

Bonjour je débute dans la lecture sur le régime cétogène.

J'aurai une question j'essaie de ne pas dépasser les 50gr de glucides par jours

Seulement j'aurai une question si je désire manger du riz sans dépasser les 50grammes est ce que celà fonctionnera aussi ?

il y a une heure, Rades a dit :

Bonjour je débute dans la lecture sur le régime cétogène.

J'aurai une question j'essaie de ne pas dépasser les 50gr de glucides par jours

Seulement j'aurai une question si je désire manger du riz sans dépasser les 50grammes est ce que celà fonctionnera aussi ?

Bonjour 

Oui ! L'important est le nombre de glucides net totaux par jours. 

Pourquoi envisages tu adopter ce mode de vie ?  

il y a 44 minutes, Anne a dit :

Bonjour 

Oui ! L'important est le nombre de glucides net totaux par jours. 

Pourquoi envisages tu adopter ce mode de vie ?  

Ah super merci de la réponse.

Une remise en question sur nôtre façon de consommer je pratique le jeune intermittent depuis un petit moment j'aimerai perdre 10kilos.

Je ne fais qu'un seul repas par jour

Seulement j'avoue que côté balance je ne trouve pas que cela aille vite 400 a 500 gramme par jour.

Un repas type a midi pour moi c'est une botte d'épinard avec 5/6 oeuf en omelette et 100 a 150 gramme de lentille avec 200 grammes de yaourt nature fait maison.

3/4 datte pour tenir 

il y a 35 minutes, Rades a dit :

Ah super merci de la réponse.

Une remise en question sur nôtre façon de consommer je pratique le jeune intermittent depuis un petit moment j'aimerai perdre 10kilos.

Je ne fais qu'un seul repas par jour

Seulement j'avoue que côté balance je ne trouve pas que cela aille vite 400 a 500 gramme par jour.