Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
86

Contributeurs

À la une

Bonjour tout le monde,  je suis le régime depuis 1 mois et de manger trop gras commence a me peser sur le moral je trouve  ça dégueu 🤢 a la longue... je pense  a faire une petite pause d'une semaine histoire de me remonter un peu le moral et de reprendre keto par la suite. Est-ce que c'est conseillé !? Et surtout quelles seront les conséquences ? 

Merci de vos retours

------------------------------------------------------------------------------------

Gagner à l'euromillions: https://sondages-remuneres-webs.blogspot.com/p/euromillions-les-secrets-pour-enfin.html

• J'aime 1
Il y a 4 heures, fardimes16 a dit :

Bonjour tout le monde,  je suis le régime depuis 1 mois et de manger trop gras commence a me peser sur le moral je trouve  ça dégueu 🤢 a la longue... je pense  a faire une petite pause d'une semaine histoire de me remonter un peu le moral et de reprendre keto par la suite. Est-ce que c'est conseillé !? Et surtout quelles seront les conséquences ? 

Merci de vos retours

------------------------------------------------------------------------------------

Gagner à l'euromillions: https://sondages-remuneres-webs.blogspot.com/p/euromillions-les-secrets-pour-enfin.html

Rien n'est conseillé ou déconseillé..votre corps est le seul guide…

Alors bien entendu comme vous suivez la diète depuis un mois; vous n'êtes pas céto-adaptée probablement et donc cela n'aura aucune conséquence spéciale.

oui tout le monde ne sent pas forcément bien en présence de lipides… il est possible aussi que vous ne le métabolisiez pas bien, ou bien, ce n'est pas votre truc.. à vous de réévaluer les raisons de votre intérêt pour cette approche alimentaire…. bien  à vous.. Nina

• J'aime 2

J'ajouterais..  les lipides provenant des aliments sont bien plus agréables dans l'assiette que les lipides ajoutés. Souvent je carbure a l'avocat... salade d'epinard et mayo...  poulet avec la peau bien croustillante ou une panure. 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• À la une

cetogene

• Créer...