Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Céréales

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

11
529

Contributeurs

À la une

Quelqu'un connait ? Suffit d'ajouter des gras au déjeuner ... c'est pas l'expérience qui manque pour nous. 

15217594319801209957275.jpg

1521759583042321721762.jpg

• J'aime 1

Ah ouiii précision... ca croque sous la dent et c'est bon. B|

C'est plutôt pas mal de temps en temps car il y a beaucoup de graines (attention à l'acide phytique).

Tu m'as donné envie de goûter, je vais en commander :D 

• J'aime 1

Chez la même marque il y a des crackers :x (soit avec parmesan, soit avec sel et poivre) :

image.thumb.png.95e815f7f19e3126ac43cfa617a8e533.png 

image.png.ee395cbf2b500aa3cf3eb7b998d9b866.png

Tu les trouves chez iherb (je crois qu'il y en a aussi en France) moins cher que le site Julian Bakery :D

Modifié par Julia
correction
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, Keto Jim a dit :

C'est plutôt pas mal de temps en temps car il y a beaucoup de graines (attention à l'acide phytique).

Tu m'as donné envie de goûter, je vais en commander :D 

En étant modérer, j'ai réussit a garder quelques petits plaisir en mangeant Ceto. C'est important pour moi. J'ai trop vécu la privation... ce n'est pas bon. 

• J'aime 1

pour moi c'est limite les crackers ^_^ 3g pour 14g .. ça peut vite devenir dangereux 9_9 après au niveau plaisir, j'ai la chance de pouvoir me contenter de tout ce qui est permis :D 

Beaucoup trop risqué XD, le petit goût de "reviens-y" doit être trop fort ! Je ne tenterais pas le diable mais ça a l"air d'être sacrément bon ! :D

• J'aime 1

Mon manque de connaissances de la langue anglaise a  encore fait des siennes 😡 Je n'avais pas remarqué que c'était par portion ☹️

Désolée pour la fausse joie 😉

• Triste 1

Bah ne t'inquiète pas ^^, c'est juste une histoire de savoir se raisonner ! Avec ça, c'est difficile mais si on y arrive il est possible d'en consommer en petite quantité ! ;)

• J'aime 2

Les ingrédients sont assez les mêmes que dans l'une de mes recettes. Sauf que j'ai plutot adopté l'une prise ici. De Julia peut-être ou Chloé... me rappel pas..:$ Elle contient 9 grains. 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...