Aller au contenu
Forum-cetogene.com
moldeva8

Augmentation du sel

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
87

Contributeurs

À la une

Bonjour, 6 semaines de régime céto, j ai augmenté ma consommation de sel dans la nourriture et prend du potassium (le matin dans 1 litre d eau 1 cac sel rose +1 cac potassium herbamare +citron+vinaigre cidre) depuis la tension artérielle à augmenté nettement (maux de tête, grosse fatigue..). Je pensais arrêter qqle temps le sel. Qu en pensez vous ? Merci de votre aide. 

---------------------------------------------------------------------------------------

Chaussures: http://deschaussures.canalblog.com/

Le potassium devrait idéalement être pris avec un avis de médecin. Trop ou pas assez influence le coeur ! Tu t'hydrates bien ?  1 cuillère de sel si cela est ta dose totale il n'y a pas de raison. Le magnésium est très important... c'est l'un des premiers suppléments a prendre. Si tes symptômes persistent il vaut mieux consulter. 

Le magnésium est aussi lié au métabolisme du calcium et au métabolisme du potassium. En Céto, principalement les premières semaines... on urine plus et on perd des minéraux. 

Il y a 10 heures, moldeva8 a dit :

Bonjour, 6 semaines de régime céto, j ai augmenté ma consommation de sel dans la nourriture et prend du potassium (le matin dans 1 litre d eau 1 cac sel rose +1 cac potassium herbamare +citron+vinaigre cidre) depuis la tension artérielle à augmenté nettement (maux de tête, grosse fatigue..). Je pensais arrêter qqle temps le sel. Qu en pensez vous ? Merci de votre aide. 

---------------------------------------------------------------------------------------

Chaussures: http://deschaussures.canalblog.com/

oui.. la coach US en parlait récemment.. les electrolytes- ni trop ni pas assez… sinon pb… je pense que il faut arrêter et fonctionner uniquement avec le sel additionnel dans la nourriture et voir si cela aide.. sinon le problème est ailleurs. Bien à vous

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.