Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
287

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous ! 

J'ai réduit mes protéines sans trop de problème(merci le forum), mais même avant cela ma faim est bien revenue (au début c'était vraiment génial, vraiment apaisée de ce côté là) 

Ma question est: puis-je dépasser mes macros niveau lipides ? Même si ça élève un peu le total calorique, si ça pouvait me rendre la satiété au long cours ce serait top. 

Pour rappel :

Je suis à 

17g glucides 

40g protéines 

123g lipides

Cétonemie en dents de scie, 3 jours autour de 0.65, 2 jours à 0.28... Ça tâtonne. 

1380 calories jour avec une activité sportive d'intensité modérée quasiment tous les jours, 3h/jour en moyenne. 

Mon objectif premier est une perte de poids type sèche, mais aussi un bénéfice santé global (avec l'avancée en âge c'est bien de s'occuper un peu de ce qu'on mange !) 

Merci à tous pour votre attention et votre réactivité ! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pantalon femme pas cher: https://pantalon-femme-pas-cher.blog4ever.com/

Tes protéines sont faibles... quelle est ta taille ?  Tes lipides aussi... surtout si tu fais du sport. Normal que tu ais faim. 

Ta cétonémie... je ne comprend pas tes données. 0.65 et 0.28... sanguine, haleine, urinaire ? ??

Modifié par Anne
Il y a 14 heures, gerlanimes31 a dit :

Bonjour à tous ! 

J'ai réduit mes protéines sans trop de problème(merci le forum), mais même avant cela ma faim est bien revenue (au début c'était vraiment génial, vraiment apaisée de ce côté là) 

Ma question est: puis-je dépasser mes macros niveau lipides ? Même si ça élève un peu le total calorique, si ça pouvait me rendre la satiété au long cours ce serait top. 

Pour rappel :

Je suis à 

17g glucides 

40g protéines 

123g lipides

Cétonemie en dents de scie, 3 jours autour de 0.65, 2 jours à 0.28... Ça tâtonne. 

1380 calories jour avec une activité sportive d'intensité modérée quasiment tous les jours, 3h/jour en moyenne. 

Mon objectif premier est une perte de poids type sèche, mais aussi un bénéfice santé global (avec l'avancée en âge c'est bien de s'occuper un peu de ce qu'on mange !) 

Merci à tous pour votre attention et votre réactivité ! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pantalon femme pas cher: https://pantalon-femme-pas-cher.blog4ever.com/

En gros à  moins d'être une petite souris, il faut compter avec 1800 cal /jour pour une femme jusqu'à 165m, plus si sport régulier, plus si plus grande.. donc… .. donc pas assez de calories, faim…  les cétones varient c'est normal, si trop faim gluconéogène.. et donc cétones baissent.. si vous ajoutez des lipides au moins jusqu'à 200gr/jour, ou plus suivant vos données génétiques poids/taille cela va vous aider… et un peu de protéines 45-50gr.. 

Modifié par Nina

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.