Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

La science passe à table !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
723

Contributeurs

À la une

Posté(e) (modifié)

Impossible de regarder chez moi.

Peut-être un problème de droit de diffusion

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, zéro nada. Par contre je peux regarder d'autres documentaires. J'ai pu regardé une partie de "Trafic". Wahou c'est chaud de tout comprendre avec l'accent !!

Modifié par nat972
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, nat972 a dit :

Impossible de regarder chez moi.

Peut-être un problème de droit de diffusion

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, zéro nada. Par contre je peux regarder d'autres documentaires. J'ai pu regardé une partie de "Trafic". Wahou c'est chaud de tout comprendre avec l'accent !!

idem...  de plus on ne sait pas quel reportage Anne a indiqué et oui je peux en voir d'autres curieusement...  On parle de santé mentale...et comment aider un ami qui ne va pas (https://video.telequebec.tv/player/37078/stream?assetType=episodes&playlist_id=140)  Je me demande lequel des deux notre amie Anne nous propose... santé mentale sous (céto) mdr ou bien " comment aider un ami " (qui n'a pas de bons résultats en céto?) mdr... voila...  alors mystère!!..

@nat972c'est ben l'accent du PQ ahaha...  j'ai vécu là bas alors je comprends mieux....  j'adore par exemple les têtes à claques...

Modifié par Nina
  • Haha 3
Il y a 3 heures, Nina a dit :

@nat972c'est ben l'accent du PQ ahaha...  j'ai vécu là bas alors je comprends mieux....  j'adore par exemple les têtes à claques...

C'est fou... moi et mon conjoint on cherchais leur nom il y'a 3 jours (blanc de mémoire). On comparais le look des gens avec les masques avec une fenêtre (fermée 🤣) pour la bouche..

Tac-raoul-2.jpg.webp

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Anne a dit :

C'est fou... moi et mon conjoint on cherchais leur nom il y'a 3 jours (blanc de mémoire). On comparais le look des gens avec les masques avec une fenêtre (fermée 🤣) pour la bouche..

Tac-raoul-2.jpg.webp 10 Ko · 1 download

Raoul  il est au top... regarde les aventures du professeur Zarbi sympa aussi tjs les têtes à claques.

Modifié par Nina
  • Haha 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.