Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Isabelle

Présentation Isabelle

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
307

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous, 

Plus trop l'habitude des forums à l'heure des groupes Facebook mais pourquoi pas!

Donc moi c'est Isabelle, 31 ans, je suis une alimentation cétogène depuis plus de 2 ans, avec quelques "variations", sans produits laitiers, avec, sans oléagineux ou avec, avec carb ups ou sans etc...

Je suis actuellement enceinte de 8 mois, j'ai une insuffisance hypophysaire, et je suis ce "régime" pour avoir plus d'énergie et une glycémie plus stable mais pas dans une optique de perte de poids.

J'habite à Rouen, en France et j'espère pouvoir apprendre de nouvelles choses ici, j'avoue aussi que je me sens un peu seule et incomprise dans mon alimentation céto et c'est sympa de discuter avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde!

A bientôt, 

• J'aime 2

Salut Isabelle et merci pour cette présentation ! Bienvenue parmi nous !

C'est assez rare de voir des jeunes faire ce régime, ça fait donc plaisir de voir des gens qui prennent en mains leur santé aussi tôt. On est de la même génération (j'ai 32 ans) et c'est vrai que les forums ça peut paraître "has been" mais ici en tout cas c'est différent ;) Très bonne ambiance, beaucoup d'entraide, de partage ! J'espère que tu t'y plairas ! N'hésite pas ouvrir un petit carnet de bord pour avoir et partager ton évolutions, ton expérience est très précieuse :) 

À très bientôt !

Les cetovores, j'adore.

Bienvenu ! Entre nous...c'est vrai que l'ont ne se sent pas sorti tout droit d'une secte. xD

Bienvenue dans la cetosphère Isabelle ! 

N'oubliepas de te supplémenter en calcium et autres, on n'a pas de recul sur les grossesses et on sait pour le moment que les enfants suivant le regime développent des troubles osseux  attention pour ton petit bout donc. Ne pas oublier les minéraux ! 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.