Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Daylia

Nouvelle sur le forum

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
1045

Contributeurs

À la une

Bonjour Julia merci pour ta réponse.

Je ne pratique pas de manière rigoureuse la diète cétogène, d'où mon envie d'en apprendre un peu plus et découvrir comment ça fonctionne et surtout ce qui fonctionne pour moi. J'ai décidé d'essayer cette diète après les témoignages que j'ai vu sur le net tout simplement. J'étais en surpoids et j'avais déjà essayé pas mal de diètes pour perdre du poids. Donc j'ai essayé pendant une semaine, je ne sais pas combien de kilos j'ai perdu exactement mais j'ai remarqué un net changement au niveau de mon tour de taille et ça m'a surprise. J'ai arrêté parce que j'étais en manque horrible de sucre. Mais là j'ai repris et pour le moment, sans vraiment suivre la diète dans le but de perdre du poids, j'essaie juste de créer de bonnes recettes parce que j'ai remarqué aussi qu'on peut très vite se lasser. Mais dans tous les cas, mon but principal est toujours de perdre du poids car je n'ai pas encore atteint le poids que je désire.

Tu as eu raison de t'inscrire dans un forum et en particulier celui-ci ;)

Cette diète n'est pas à prendre à la légère et "en amateur". Elle est contraignante, non seulement dans la recherche de diversité gustatives, mais également et surtout dans les connaissances que nous devons acquérir pour ne pas mettre notre santé en danger. Les macros sont importants, certains aliments (comme le fromage) ne sont pas nos amis. Il est important aussi de suppléer en vitamines, sels minéraux, certains compléments alimentaires... Il faut aussi savoir qu'on doit beaucoup boire, etc., etc... 

Prospecte donc dans les différents sujets et n'hésite pas à poser des questions. :D Et ne te décourage pas, le jeu en vaut la chandelle !

• À la une

cetogene

• Créer...