Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
115

Contributeurs

À la une

Bonjour, voilà plus de 3 semaines que j’ai entamé le régime paléo et je ne me sens pas bien du tout, perte d’énergie énorme et beaucoup de nausées pourtant je n’étais pas une grande consommatrice de glucides, suis je toujours en ketoflu et que puis je faire pour atténuer les symptômes car ils deviennent invalidants. Merci de vos réponses 

Il y a 2 heures, Marianne80 a dit :

Bonjour, voilà plus de 3 semaines que j’ai entamé le régime paléo et je ne me sens pas bien du tout, perte d’énergie énorme et beaucoup de nausées pourtant je n’étais pas une grande consommatrice de glucides, suis je toujours en ketoflu et que puis je faire pour atténuer les symptômes car ils deviennent invalidants. Merci de vos réponses 

Cétogène ou Paléo ?

Tout les légumes sont permis il me semble (donc ++ glucides). Les viandes maigres recommandées. Pas de limites pour chacun des groupes (trop de protéines encore des glucides). Tu n'es probablement pas en Cétose et te tiens sans doute sur la limite d'où le manque d'énergie. Pour les nausées je ne saurais te conseiller... pas assez d'informations. 

il y a 41 minutes, Marianne80 a dit :

C’est un peu pareil , peu de glucides dans les 2 cas.

Ok merci pour ta réponse, je mange en moyenne 200 à 300gr de protéines maigre ou pas ça dépend aussi les repas du soir familiaux , pour les légumes plutôt beaucoup de courgette, chicon et carottes ainsi que des salades de mâches, je mange encore des fruits tout dépend de ma pratique sportive et 1 jour sur 2 un yahourt, beaucoup de noix.... sinon j’ai bannis tout le reste et le matin je suis en top shape.

j’essaie ce matin le café huile de coco je verrai si j’ai des nausées cet aprem.... 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.