Aller au contenu
Forum-cetogene.com
batavets33

3 mois de régime et toujours pas en cetose

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
420

Contributeurs

À la une

Bonjour,

cela fait 3 mois que je suis le régime cétogène avec rigueur. J’ai acheté un lecteur pour savoir où j’en était ne voyant pas de résultat...J’ai fait 1 mois sans lecteur (maux de crâne, fatigue : que j’ai interprété comme la grippe Céto), 2mois mois avec lecteur je ne dépassais pas 1,5mmol et depuis 1 mois je ne dépasse pas 0,8mmol.... 

Franchement je désespère, je me vois grossir et je pense à arrêter...

pourriez vous m’aider?

merci

----------------------

Beauceron

Je suis depuis 3 ans cette approche, je n'ai pas grossi, mais pas minci du coup non plus… le régime cétogène ne semble pas garantir la perte de poids/masse grasse semble-t-il.

Avant de laisser tomber.. dites nous en plus sur vous, pour commencer..

et puis...

Nous avons posté tout un ensemble de choses relatives à la lipolyse.. récemment où je me plaignais de la même chose.. et sur ces fameuses valeurs bornes etc... suis très intéressée par votre experience… à bientôt..

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.