Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
328

Contributeurs

À la une

Bonjour,

Je viens d'arriver  sur ce forum et je souhaiterai savoir combien je peux consommer des fruits rouges par jour, d'après  ce que j'ai  lu il ne faut pas dépasser  20g de glucides par jour  et 100g de fraises ou framboise  en compteraient à  peu près  5g, cela voudrait dire que je peux  consommer 400g de fruits rouges par jour ?? 

Ça me paraît énorme...

Merci d'avance si vous avez une réponse à  me fournir

------------------------

Berger allemand

Le 20/12/2020 at 18:36, palenient64 a dit :

Bonjour,

Je viens d'arriver  sur ce forum et je souhaiterai savoir combien je peux consommer des fruits rouges par jour, d'après  ce que j'ai  lu il ne faut pas dépasser  20g de glucides par jour  et 100g de fraises ou framboise  en compteraient à  peu près  5g, cela voudrait dire que je peux  consommer 400g de fruits rouges par jour ?? 

Ça me paraît énorme...

Merci d'avance si vous avez une réponse à  me fournir

------------------------

Berger allemand

Euh c'est pas le but franchement.. il faut calculer tous les glucides... sur la journée en totaux ou en nets suivant comment vous suivez la diète... en totaux  ça fait vite le compte, en net.. 20gr net peuvent correspondre à 40-50 totaux suivant... mais de temps en temps pourquoi pas... il faut bien composer votre journées en termes de repas...  Par exemple sur un site 100gr de framboises = 4.5gr mais sur un autre 12gr.. par plus de sécurité prenez toujours la valeur haute....  Si 100gr=12gr alors il ne vous reste pas bcp sur la journée en glucides totaux! J'espère que cela vous aide... Bien cordialement  Nina

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.