Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Gaitjo

Résistance à la perte de poids

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
521

Contributeurs

À la une

J'ai 52 ans, je mesure 1,52mètre pour un gros 64kilo, 

Bon voilà, ca fait depuis le 3 janvier que j'ai repris le régime cétogène strick avec 20g glucide 63g proteine 95g de fat. En réalité après mon suivi avec le programme carbs manager, voici mes données qui sont pratiquement identique chaque jour car je mange toujours la même choses

Calorie 1190 moins 5km par jour me donne 917 calorie - glucide 9gr net , Proteine - 60g fat 103g

Je me pique quotidiennement pour la cétose et me situe entre 1.5 et 3 donc je suis dans le maximum.

Voilà mon résultat après 5 semaines poids perdu 0 et oui un gros zéro, non non pas -.2 ou moins .4, mais un gros ZERO, 

Si vous avez des conseils à me donner ca serait apprécié

Bonjour, cela va te paraître peut être absurde, mais je pense que tu manques de variants. Ton corps sait ce que tu vas lui donner tous les jours, un peu comme une crème du jour qu'il te faut changer à la fin du pot, sinon les effets actifs deviennent inactifs : le corps s'habitue. Bref, varie tes repas, essaye de te faire un programme sur une semaine pour commencer, que tu recommences la semaine suivante, sinon tu vas  vite te lasser, et ta tête aussi. Or, si tu veux tenir sur la durée,  il te faut le faire avec plaisir, bon courage!

Ce que tu dis est a mon avis est très juste pour bien des gens. Sans variété... il faut se supplémenter. 

Il y a 6 heures, Veronique a dit :

Bonjour, cela va te paraître peut être absurde, mais je pense que tu manques de variants. Ton corps sait ce que tu vas lui donner tous les jours, un peu comme une crème du jour qu'il te faut changer à la fin du pot, sinon les effets actifs deviennent inactifs : le corps s'habitue. Bref, varie tes repas, essaye de te faire un programme sur une semaine pour commencer, que tu recommences la semaine suivante, sinon tu vas  vite te lasser, et ta tête aussi. Or, si tu veux tenir sur la durée,  il te faut le faire avec plaisir, bon courage!

Bonsoir 

je suis dans le même schéma !! Rien de rien mais je me sens mieux 

mais je ne sais plus quoi faire ça fait bien 5 semaines d alimentation cétogène 

je vais continuer et si je trouve une solution je reviendrai vers vous 

meme si chaque cas est différent...

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.