Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jalkines43

Perte de poids

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
475

Contributeurs

À la une

Bonjour,

J'ai commencé un régime en éliminant les glucides mais en mangeant des protéines. J'ai perdu du poids. Je découvre le régime cétogène que je mets petit à petit en place mais je prends du poids en enlevant des protéines et en remplaçant par des lipides (amandes, fromages).

Je viens de comprendre que je ne dois plus manger de produits laitiers. Je vais voir. Comment mesurer son insuline? Quel taux est bon?

Je crois comprendre que mon problème vient du petit déjeuner petit déjeuner: petit suisse, amande et banane est à proscrire. C'est bien ça? Je peux remplacer les bananes par les fruits rouges? enlever les petits suisses?

Merci d'avance de votre réponse!

----------------------------------------------

Formation prof de yoga

il y a 25 minutes, jalkines43 a dit :

viens de comprendre que je ne dois plus manger de produits laitiers. Je vais voir. Comment mesurer son insuline? Quel taux est bon?

On ne peut pas mesurer son taux d'insuline à la maison. Le problème des produits laitiers est l'indice insulinique élevée et pour certains ils sont inflammatoires. 

il y a 28 minutes, jalkines43 a dit :

banane est à proscrire

Ahhh sure que la banane n'est pas Cétogène. Oui pour les petits fruits (fraises, framboises, mûres) en petite quantité.