Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Genny

Jusque là j'ai beaucoup de problèmes et un minimum de résultats

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
194

Contributeurs

À la une

Bonjour je suis cetogene strict depuis 1 mois 

J'ai passé le keto fou,  j'ai  eu une semaine max où j'étais bien .

Depuis ce temps palpitations , fatigues , douleurs,  impression de tête dans la brume , démotivé dans tout etc....

Je  viens d'avoir 50 ans ,  j'ai  commencé le cetogene en lisant beaucoup et en voyant de beaux résultats 

Je n'ai pas beaucoup à perdre environ 20 lbs 

J'ai choisi ce mode de vie poir enlever douleurs,  stress , insomnie , coeliaque et sci et fibromyalgie 

Là je ne sais pu quoi faire 

Je me fait un pichet d'eauavec sel , vcp et hydrate chaque matin que je bois  dans la journée 

Je bUvaos beaucoup d'eau et ke fallais trop mal après donc jao du limiter à 11/2 l. Environ 

Là je ne sais pas quoi faire poir aller mieux 

Merci 

Bonjour à toi !

Désolé de voir tes malaises. Tes macros sont de combien ?  Tu sembles ne pas sortir du keto flu. Sinon il y a peut-être un manque de minéraux. Potassium et magnésium principalement. Tout deux peuvent être fournis par l'alimentation. Le magnésium sinon en complément, sel d'epson ds le bain ou un produit à appliquer sur la peau. Avocat, épinards ect pour ton potassium..

Est-ce que tu contrôles ta glycémie et tes cetones ? Le stress et l'insomnie peuvent retarder ta cétose.  

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• À la une

cetogene

• Créer...