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Première fois en Diet Keto et Premiers Résultats

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Hello !

Je souhaite vous faire part de mes premières impression sur le régime Keto que j'ai commencé le 1er mars exactement ! 

Petites infos me concernant je suis une femme de 40 ans (avec 1 ado), 170cm et 90Kg sur la balance le 1er mars. J'ai pris 15 Kg en 8 mois (confinement + télétravail + stress). je mangeais du sucre, du salé sans aucune raison... Même la gourmandise n'est pas un argument... une vraie toxico de la malbouffe (aussi). Pourtant j'aime aussi cuisiner (un bon point pour moi pour la diet). Voilà en quelques mots mon profil... Donc mon objectif est je dois "décoller".

Le régime cétogène strict, je l'ai pris en main dès le premier jour. En KetoFlu au bout de 3 jours, ça m'a vraiment cassé. Puis un matin (au bout de 3 jours) je me sentais déjà mieux et pas envie de me manger un truc sucré ou plein de glucides pour démarrer la journée (le matin pour commencer et maintenant l'envie me passe toute la journée).  La cétose alors ? surement car le goût et cette haleine étrange qui est arrivée sans que je m'aperçoive, à laquelle je m'habitue tous les jours maintenant !...

Je joue le jeu à fond Keto (je veux en faire aussi un nouveau mode de vie, alors go!) je compte mes macros, je surveille tout ce que je mange j'équilibre les protéines, les graisses... Je cuisine tous les jours (je vais au marché tous les 2 jours), je prends plaisir à innover. je me fais des repas 3x par jour, j'ai jeûné une fois seulement un midi (j'étais en vadrouille). Je fais du Yoga (30 min) et du gainage (15 min) 1 ou 2x par jour. Je ne suis pas encore prête pour du cardio ou footing, j'ai envie de me sentir plus légère pour ça (c'est mon envie qui parle aussi). 

Résultat après 9 jours, j'ai perdu 5,1 Kg, alors je sais qu'on perd bcp d'eau au départ (je me renseigne...), peu importe, je ressens déjà un corps qui s'allège, moins douloureux (j'avais mal aux hanches et aux jambes) et j'ai déjà les côtés positifs (je dors d'une traite, pas assez encore mais déjà sans interruption !), mon transit est nickel pour le moment. et je me sens plus active. après j'avoue que c'est quelque chose qui est important. Je suis à la maison tout le temps et mon problème était l'ennui, le travail et la bouffe. Mais la je me bouge plus et sur tous les plans. Bien évidemment je me questionne sur différentes choses concernant le régime mais ici je trouve mes réponses. Je reviendrais dans 10 ou 15 jours pour mon faire mon 2eme bilan ! Merci de m'avoir lu ;) c'est motivant pour moi ! A bientôt !

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Il y a 19 heures, itsmelucie a dit :

Hello !

Je souhaite vous faire part de mes premières impression sur le régime Keto que j'ai commencé le 1er mars exactement ! 

Petites infos me concernant je suis une femme de 40 ans (avec 1 ado), 170cm et 90Kg sur la balance le 1er mars. J'ai pris 15 Kg en 8 mois (confinement + télétravail + stress). je mangeais du sucre, du salé sans aucune raison... Même la gourmandise n'est pas un argument... une vraie toxico de la malbouffe (aussi). Pourtant j'aime aussi cuisiner (un bon point pour moi pour la diet). Voilà en quelques mots mon profil... Donc mon objectif est je dois "décoller".

Le régime cétogène strict, je l'ai pris en main dès le premier jour. En KetoFlu au bout de 3 jours, ça m'a vraiment cassé. Puis un matin (au bout de 3 jours) je me sentais déjà mieux et pas envie de me manger un truc sucré ou plein de glucides pour démarrer la journée (le matin pour commencer et maintenant l'envie me passe toute la journée).  La cétose alors ? surement car le goût et cette haleine étrange qui est arrivée sans que je m'aperçoive, à laquelle je m'habitue tous les jours maintenant !...

Je joue le jeu à fond Keto (je veux en faire aussi un nouveau mode de vie, alors go!) je compte mes macros, je surveille tout ce que je mange j'équilibre les protéines, les graisses... Je cuisine tous les jours (je vais au marché tous les 2 jours), je prends plaisir à innover. je me fais des repas 3x par jour, j'ai jeûné une fois seulement un midi (j'étais en vadrouille). Je fais du Yoga (30 min) et du gainage (15 min) 1 ou 2x par jour. Je ne suis pas encore prête pour du cardio ou footing, j'ai envie de me sentir plus légère pour ça (c'est mon envie qui parle aussi). 

Résultat après 9 jours, j'ai perdu 5,1 Kg, alors je sais qu'on perd bcp d'eau au départ (je me renseigne...), peu importe, je ressens déjà un corps qui s'allège, moins douloureux (j'avais mal aux hanches et aux jambes) et j'ai déjà les côtés positifs (je dors d'une traite, pas assez encore mais déjà sans interruption !), mon transit est nickel pour le moment. et je me sens plus active. après j'avoue que c'est quelque chose qui est important. Je suis à la maison tout le temps et mon problème était l'ennui, le travail et la bouffe. Mais la je me bouge plus et sur tous les plans. Bien évidemment je me questionne sur différentes choses concernant le régime mais ici je trouve mes réponses. Je reviendrais dans 10 ou 15 jours pour mon faire mon 2eme bilan ! Merci de m'avoir lu ;) c'est motivant pour moi ! A bientôt !

C'est vraiment super.. tous mes encouragements!!! Chouette! Nina

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