Aller au contenu
Forum-cetogene.com
bengi708

Stevia

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
332

Contributeurs

À la une

Bonjour tout le monde ;-)

J'ai essayé les fatbomb hier, un délice..
Ce qui m'inquiète avec les recettes, certaines ont le goût sucré.. cacao stevia coco.. On ne risque pas de retour dans des envies de vrai sucre qui n'est pas bon?

Belle journée à vous tous et toutes..

C'est très possible Si tu crois que cela peut te nuire, n'en mets pas. Pour la cacao ce n'est pas sucré. Et le gras de coco... parfumé mais pas sucré. Moi j'ai appris à controler. La canelle est importante.

• J'aime 2

Oui il y a un risque de "retomber" dans l'addiction. Personnellement je n'en met qu’occasionnellement. (moins d'une fois par semaine)

• J'aime 1

Merci @Keto Jim  @Anne   c'est ce que je crains un peu..
A la place des pépites de cacao j'utilise de l'huile de coco pour les fatbomb, cela revient au même? On n'a pas les pépites de beurre de cacao ici..

• J'aime 1
  • Troublé 1

À part le goût, cela revient au même. J'ai une préférence pour le goût du coco perso. 

Le beurre de cacao se trouve aussi sous forme de poudre.

pour l'anecdote, j'ai demandé un jour dans un magasin s'ils avaient du beurre de cacao. Oui, me répond la vendeuse et elle m'amène au rayon cosmétique. Elle a cru que c'était du baume pour les lèvres 😂

Modifié par Julia
  • J'aime 1
  • Haha 4

@Julia On m'a fait le même coup il y a pas longtemps. On m'a même dit que ça ne se mangeait pas xD

• Haha 3

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.