Aller au contenu
Forum-cetogene.com
littlenajat

Pas ceto-adapté et presque pas de perte de poids au bout de 37 jours :-(

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
163

Contributeurs

À la une

Hello la team!

Je suis en quête de conseils car je ne pers presque pas de poids avec cette diete keto que je suis depuis 37 jours.

J'oscille entre 1200/1400 kcal par jour avec 5% de glucides, 25% de proteine et 70% de lipides.

Je surveille mes macros (avec l'application yazio) mais rien ne bouge :'-(

La premiere semaine j'avais une glemie à 75 et une cetose a 2,1 mais apres (depuis 15 jours), je constate que c'est plus du 85/90 en glycemie et 1,9 en cetose et la je suis carement sortie de cetose !

Je sais qu'il y avait du sucre caché dans la persillade ducro que j'utilisais beaucoup (et que je comptais pas comme le sel, poivre dans yazio) mais est-ce que c'est le seul truc qui m'empeche de bruler du gras?

Pouvez-vous m'aider SVP?

J'ai lu des articles qui disentt qu'avant d'être ceto adapté faut manger 200 grs de gras. Est-ce vrai car je suis à 102.

Merci d'avance pour vos réponses.

Najat

Bonjour à toi ! 

Prend le temps de lire Wiki keto du forum. Ça vaut le coup. Ensuite pour t'aider il faudrait connaître ta taille principalement et tes macros. Combien de Proteines et glucides. Pour le poids... ce n'est pas une nécessité absolu. 1200-1400 calories c'est peu. Le poivre ne bloque pas la perte de poids ou la cétose. Le sel peut occasionner de la rétention d'eau mais pas d'impact sur la cétose. 

• J'aime 1
Il y a 6 heures, littlenajat a dit :

J'oscille entre 1200/1400 kcal par jour

Bonjour, 

Avec des apports tels que ceux là, il y a des chances que ton corps et ton métabolisme se soient mis en mode famine/stockage! C'est vraiment pas beaucoup! 

Suis le conseil d' @Anne, lis le wiki, renseigne toi, vas sur le site de superketo qui est une mine d'info sur le cetogene...et ouvre ou crée toi un carnet de bord pour suivre tes evolutions! 

Bon courage

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.