farpe12 Posté(e) 28 Mars 2021 Share Posté(e) 28 Mars 2021 Je commence aujourd'hui une diet cetogene + un jeun et j'adore le pain , j'aurai voulu le remplacer par des galettes de riz complet étant donné que si j'ai bien compris on a le droit a 5o g de glucide par jours et que si j'en prend 2 par repas ça me revient qu a 24 g de glucide pour la journée et 0,5g de sucre , bref une réponse rapide serait fort sympathique Citer Lien vers le commentaire
Pierre8r Posté(e) 28 Mars 2021 Share Posté(e) 28 Mars 2021 Bonjour farpe, il y a 44 minutes, farpe12 a dit : Je commence aujourd'hui une diet cetogene + un jeun et j'adore le pain , j'aurai voulu le remplacer par des galettes de riz complet étant donné que si j'ai bien compris on a le droit a 5o g de glucide par jours et que si j'en prend 2 par repas ça me revient qu a 24 g de glucide pour la journée et 0,5g de sucre , bref une réponse rapide serait fort sympathique https://www.lanutrition.fr/editorial/les-6-aliments-de-lapocalypse 1 Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 28 Mars 2021 Share Posté(e) 28 Mars 2021 il y a une heure, farpe12 a dit : Je commence aujourd'hui une diet cetogene + un jeun et j'adore le pain , j'aurai voulu le remplacer par des galettes de riz complet étant donné que si j'ai bien compris on a le droit a 5o g de glucide par jours et que si j'en prend 2 par repas ça me revient qu a 24 g de glucide pour la journée et 0,5g de sucre , bref une réponse rapide serait fort sympathique Il faut favoriser les glucides en provenance des légumes et petits fruits. Le moins possible d'aliments transformés. Mais le moindre mal serait de te tourner vers un pain Céto souvent très protéines. Citer Lien vers le commentaire