Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
183

Contributeurs

À la une

Je commence aujourd'hui une diet cetogene + un jeun et j'adore le pain , j'aurai voulu le remplacer par des galettes de riz complet  étant donné que si j'ai bien compris on a le droit a 5o g de glucide par jours et que si j'en prend 2 par repas ça me revient qu a 24 g de glucide pour la journée et 0,5g de sucre , bref une réponse rapide serait fort sympathique

Bonjour farpe,

il y a 44 minutes, farpe12 a dit :

Je commence aujourd'hui une diet cetogene + un jeun et j'adore le pain , j'aurai voulu le remplacer par des galettes de riz complet  étant donné que si j'ai bien compris on a le droit a 5o g de glucide par jours et que si j'en prend 2 par repas ça me revient qu a 24 g de glucide pour la journée et 0,5g de sucre , bref une réponse rapide serait fort sympathique

https://www.lanutrition.fr/editorial/les-6-aliments-de-lapocalypse

• J'aime 1
il y a une heure, farpe12 a dit :

Il faut favoriser les glucides en provenance des légumes et petits fruits. Le moins possible d'aliments transformés. Mais le moindre mal serait de te tourner vers un pain Céto souvent très protéines. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.