Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Stéphano

Présentation

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
343

Contributeurs

À la une

Hello tout le monde,

J'ai 36 ans, très sportif, j'ai découvert la diète cétogène, notamment pour réduire les maux de tête étant migraineux. Merci à Superketo pour son site et ses vidéos, car c'est une galère pour y voir clair... J'avais déjà testé par le passé, l'expérience avait été en demi-teinte,  mais en consommant de la whey, du fromage et des huiles colza et noix et sans suivre correctement les ratios... bref tout ce qu'il ne fallait pas visiblement :$. Là, je suis à la lettre les conseils (avocat, oeufs, bacon, beurre, huile de coco et olive, etc.), 200 gr de lipides, j'espère que ça fonctionnera, en tout cas la motivation est au max. Pour le moment, étant un "ancien accro" du sucre:/, je suis à quatre jours avec évidemment tous les effets secondaires du "keto flu" :(, j'espère que ça passera vite.

A bientôt,

Stéph

• J'aime 2

Bienvenu !

Superketo et ce forum ! 9_9 

Les migraines... je n'en ai plus du tout ainsi que bien d'autres problèmes liés à mon vieille âge. :D Personne, je dis bien personne ne pourrait me convaincre de revenir en arrière. 

Tiens bon... et suis les conseils pour le ketoflu. Eau, sel, minéraux sont hyper important au début. On en perd bcp. Ensuite c'est plus stable. 

Pour le sucre... plus le temps passe et mieux ca ira. 

Jimmy sportif aussi...il te sera un conseillé utile. 

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Salut Stephano ! Merci pour cette présentation et bienvenue ! 

Bon courage pour ta céto-adaptation et si tu as besoin de conseils, aide, soutien, nous sommes là ;) 

à bientôt

• J'aime 2

Bienvenue parmi les fadas des ratios. J'espère que tu es un matheux 😉 (Moi pas du tout et c'est parfois prise de tête) 😂 Mais le jeu en vaut la chandelle ! 

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...