Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Rue Saint Amand

Le Régime Cétogène a 22 ans ! Présentation ;)

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
341

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous, 

Nous n'avons pas l'habitude des forums mais celui-ci a l'air vivant et accessible.

Nous aimerions nous présenter et vous présenter comment et pourquoi nous avons décidés de commencer le régime cétogène a 22 ans.

Depuis maintenant plus d'1mois nous sommes en cétose ! Et nous nous y plaisons chaque jours.

Brève présentation: 

Anaïs : 21 ans . Étudiante avec un emploi dans la restauration rapide le weekend (ce n'était pas facile le weekend de travailler avec toute cette nourriture), RugbyWomen, roller et vélo. 

Simond 22 ans (et toutes mes dents). Étudiant et Ultratraileur ( Oisans Trail tour 87KM & L'échappée belle 87km) 

Simond  "J'ai connu le régime cétogène grâce a mon père (et beaucoup d'autre chose d'ailleurs) il y a maintenant quelque années. Au fils du temps et des conversation ça m'a intrigué. Les bienfaits de cette diète pouvais coïncider avec le sport d'endurance, (ultra Trail). 

Donc après mes deux ultras, (que j'ai fini dans de bonne conditions), j'ai commencé la lecture de bouquins cétogène. La curiosité a piqué Anais et m'a rejoint dans mes recherches. De fils en aiguille, et a l'annonce d'un énième confinement nous nous sommes lancés !!! Les débuts étonnamment n'ont pas était dure, ni aucun des moments d'ailleurs.

Notre but n'est pas tant de perdre des kilos mais le bien-être. Etant étudiant nous sommes sous le joug des cantines étudiantes.. et la malbouffe ça va un moment mais même sans voir de reportage nous sentons que notre corps ce comporte pas normalement. Ceci a aussi était un light motif de notre changement d'alimentation. 

Aujourd'hui je ne pense pas que nous sommes encore céto-adapté parcontre ce matin j'était a 0.7 cétone (pour ma défense nous avons fais plusieurs gâteux céto pour mes parents.. j'en ai un peu abusé. en règle général je descend pas en dessous de 1). Mais ce qui est génial c'est que nous nous sentons bien. 

Pour clore le message,  nous avions l'habitude d'envoyé en photo nos repas a nos parents. Aujourd'hui nous souhaitons vous partager notre aventure, nos recettes, nos entrainements et surtout discuter avec vous. C'est pourquoi nous avons créer un compte instagram.

Si vous avez lu jusqu'ici malgré les fautes d'orthographe, je vous invites a vous abonner si ça vous plait afin d'échanger avec nous . https://www.instagram.com/p/CN8OF7-BSll/?igshid=1tqn2qnud92u6

Je vous souhaites une bonne soirée et si vous avez des questions je répond soit ici (soit un peu plus rapidement sur Instagram), 

A bientôt le forum cétogène :) 

Modifié par Rue Saint Amand
  • J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.