Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
58

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous

J'ai démarré l'alimentation céto le 10 mars, j'ai perdu 4 kg (je mesure 1,58 m pour 81 kg au départ). Je me sens moins bouffie du visage, je perds du gras au niveau de la ceinture abdominale, mais je ne ressens pas les effets de la fière céto. j'ai eu un gros coup de pompe 4-5 jours après avoir démarré, mais depuis, rien. je n'ai pas perdu de poids depuis une semaine. Je m'interroge. Je dois pas faire exactement ce qu'il faut. pourtant, plus aucun sucre, féculent, pain,  pâtes... Qu'en pensez-vous ?

---------------------------------------------

Pergola terrasse

certaines personnes ne perdent pas de poids sous ce régime, certaines en prennent, certaines ni ne prennent ni ne perdent... tentez de faire des essai pour avoir une diète carrée  exit le vin et plein de choses... et voyez si cela aide!  Bien à vous.

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.