cilabines38 Posté(e) 24 Mai 2021 Share Posté(e) 24 Mai 2021 Bonjour à tous je suis dans ma 4eme semaine de régime cétogène. Je suis plutôt sérieuse mais je ne perds pas de poids. est-ce normal ? Peut-etre que je fais des erreurs ? Ma principal difficulté, c’est d’enlever le vin rouge que j’apprécie avec modération. Avez vous des conseils à me donner ? ------------------------ Voiture télécommandée Citer Lien vers le commentaire
Nina Posté(e) 24 Mai 2021 Share Posté(e) 24 Mai 2021 Il y a 4 heures, cilabines38 a dit : Bonjour à tous je suis dans ma 4eme semaine de régime cétogène. Je suis plutôt sérieuse mais je ne perds pas de poids. est-ce normal ? Peut-etre que je fais des erreurs ? Ma principal difficulté, c’est d’enlever le vin rouge que j’apprécie avec modération. Avez vous des conseils à me donner ? ------------------------ Voiture télécommandée oui c'est normal certaines personnes ne perdent pas de poids sous ce régime, certaines en prennent, certaines ni ne prennent ni ne perdent... tentez de faire des essai pour avoir une diète carrée exit le vin et plein de choses... et voyez si cela aide! Bien à vous. 1 Citer Lien vers le commentaire