Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
259

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous,  je suis le régime depuis 1 mois et de manger trop gras commence a me peser sur le moral je trouve  ça dégueu 🤢 a la longue... je pense  a faire une petite pause d'une semaine histoire de me remonter un peu le moral et de reprendre keto par la suite. Est-ce que c'est conseillé !? Et surtout quelles seront les conséquences ? 

Merci de vos retours

-----------------------------

Table de jardin

• Triste 1
Il y a 12 heures, mecialese21 a dit :

Bonjour à tous,  je suis le régime depuis 1 mois et de manger trop gras commence a me peser sur le moral je trouve  ça dégueu 🤢 a la longue... je pense  a faire une petite pause d'une semaine histoire de me remonter un peu le moral et de reprendre keto par la suite. Est-ce que c'est conseillé !? Et surtout quelles seront les conséquences ? 

Merci de vos retours

-----------------------------

Table de jardin

Ecoutez-vous, car si vous êtes trop dégouttée vous ne pourrez pas poursuivre cette diète, votre corps vous envoie un message.. avez-vous envisagé les raisons de votre choix de cette diète? Bon courage, Nina

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.