Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

193
3772

À la une

Le secret c'est la respiration ;) je pratiques la méditation du coup c'est assez facile de me concentrer pour m'endormir ;)

• J'aime 3

Bonjour ensoleillé :)

Bonnes mesures en ce moment, glycémie à jeun 78 cetones à 2.7

Ce qui a changé, je manges plus de gras, je passes régulièrement les 220/230. J'ai sorti quelques aliments de mes repas, notamment le soja, les oléagineux et je mange beaucoup moins de fromage (1 à 2 fois par semaine et plutôt lait de brebis, chèvre, bufflonne) Je fais peu de cardio en ce moment, seulement une séance de conditionning par semaine, beaucoup de renfo musculaire et d'étirements et beaucoup plus d'haltero. J'ai beaucoup regressé ces derniers temps techniquement parceque je faisais plus gym et de travail au poids de corps. Donc back to basic! On se remet au travail technique. 

J ai encore pas mal de casseroles notamment le café le matin lorsque je me lève en pleine nuit, je n'ai pas envie de le supprimer (addiction?) J ai toujours cette envie de sucre qui persiste, j ai envie de beurre de cacahouètes, de glace Ben&Jerry's et de porridge au chocolat :) mais je tiens bon parceque j'ai de bons résultats et que je suis plus motivée que jamais! 

• J'aime 3

Pour le café pas trop grave.. si c'est un par jour.. et puis on ne peux pas être parfait.. 

Pour les envies de sucre c'est possible que ça reste un peu, comme une sorte d'image résiduelle des notre ancienne vie de drogué au sucre. Mais normalement l'envie est beaucoup moins intense et surtout on peut s'en passer complètement :)  

C'est ça c'est résiduel et puis ça ne fait pas si longtemps que j ai arrêté le sucre au final. Un peu comme quand j ai arrêté de fumer, 10 ans plus tard il m arrive encore d'avoir des envies mais ça passe très vite alors je ne m'en fais pas trop :) je suis bien plus motivée par les résultats que par ces brefs petits écarts qui me coûteront très très cher

• J'aime 2