natimires Posté(e) 31 Juillet 2021 Share Posté(e) 31 Juillet 2021 1 C. a café Farine de noix de coco (ou Amande) ou sans aucune farine (facultatif) 1/2 C. a café poudre à pâte 1/8 C a café ou moins de xanthame (facultatif) J'ajoute un peu de lait de coco car avec le xanthame c'est plus difficile a étendre. 30 gr fromage à la crème 2 œufs (Moi j'ajoute deux jaunes) 1 C. a café vanille (facultatif) 3 ou 4 petites crêpes. Ajouté du Stevia dans la préparation si vous désirez le gout sucré sans le sirop (0 calories) Je me suis amusé avec cette recette (modifié). Il y avait plus de fromage à la base (60 gr). Mélanger ingrédient secs, ajouter ingrédients mouillés. Peut être fais au un petit mixeur (Magic Bullet). Cuir au poêlon avec huile ou beurre au choix (soyez généreux ), retourner délicatement. Encore une fois, ajouté a votre assiette quelque chose pour ajuster vos macros au besoin. A la base, elles sont déjà plutôt juste avec le gras de cuisson. Citer Lien vers le commentaire
Molossus Posté(e) 5 Décembre 2022 Share Posté(e) 5 Décembre 2022 (modifié) merci pour cette recette! je me suis avéré très savoureux grâce à vous) j'ai réussi à faire de la pâte avec cette machine Modifié 8 Décembre 2022 par Molossus 1 Citer Lien vers le commentaire