Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
482

Contributeurs

À la une

Bonjour, 

Voici mon jour 2. Je sais ce n'est pas parfait. Mais je vais m'adapter. Je dois mentionner que j'ai eu une chirurgie bariatrique donc je n'arrive pas à tout manger. J'aimerais avoir votre opinion. Les trucides que j'ai manger sont presque toutes en provenance des légumes. 

IMG_3025.PNG

Selon la théorie, il manque beaucoup de lipides.

Les glucides nets = hydrates de carbone - fibres.

C’est assez trompeur car partout tout est détaillé, parfois il faut faire le calcul.

Dans ton exemple, il semble que les glucides soient les glucides nets.

Bonjour je suis d'accord avec Jimmy tes glucides pour un début c'est plutôt bien au départ on tâtonne beaucoup donc c'est plutôt pas mal , à vois si ton choix de légumes est le bon , il faut choisir au max des légumes verts feuillus qui sont moins glucides et contiennent beaucoup de fibres , le top c'est le poireau . Ensuite tu ne manges pas assez gras il faut prendre l 'habitude d'ajoutez de bonnes graisses comme une poignée de noix dans ta salade , cuisiner au beurre , ajouter une cuillère de crème dans tes plats cuisinés . L'huile de coco par exmeple passe partout et est ultra grasse je m en sers pour cuisiner mes oeufs le matin , mes légumes  , les salades , les pâtisseries etc ... 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...