Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Keto Jim

Le régime cétogène contre le cancer du sein

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
1064

Contributeurs


À la une

Les chercheurs explorent les capacités de lutte contre le cancer du sein du régime cétogène

98317675-full.jpg

Selon les experts, le régime cétogène pourrait révolutionner le traitement des tumeurs du cancer du sein.

Le professeur Thomas Seyfried, du Boston College, affirme que la recherche animale et humaine sur le régime cétogène et sa capacité à lutter contre le cancer du sein présente un énorme potentiel.

La théorie est basée sur l'utilisation du régime céto pour arrêter la source de carburant des cellules de tumeurs particulières. 

Article complet en anglais

Lien à poster

Oui, l'idée fait son chemin :

Citation

Non, je n’ai pas trouvé cela difficile, je n’ai pas eu l’impression d’être « privée » de nourriture. Parce que j’avais pris ma décision. Parce que j’étais prête à faire ce qu’il fallait pour aller mieux dans le cadre de mon traitement. Et dès le premier jeûne, j’ai senti la différence : je n’avais presque plus de nausées, mais surtout je n’avais plus les maux de tête et les étourdissements que j’avais connus la première fois. C’était très net, je n’avais plus la sensation de subir un empoisonnement comme lors de la première séance. Car la chimiothérapie, c’est quand même cela : un empoisonnement ! Surtout, j’avais beaucoup, beaucoup plus d’énergie !

http://www.psychologies.com/Bien-etre/Sante/Cancer/Articles-et-Dossiers/Cancer-j-ai-jeune-pour-mieux-vivre-ma-chimiotherapie

Lien à poster

  • À la une

    cetogene



×
×
  • Créer...