Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Keto Jim

Le régime cétogène contre le cancer du sein

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
534

Contributeurs

À la une

Les chercheurs explorent les capacités de lutte contre le cancer du sein du régime cétogène

98317675-full.jpg

Selon les experts, le régime cétogène pourrait révolutionner le traitement des tumeurs du cancer du sein.

Le professeur Thomas Seyfried, du Boston College, affirme que la recherche animale et humaine sur le régime cétogène et sa capacité à lutter contre le cancer du sein présente un énorme potentiel.

La théorie est basée sur l'utilisation du régime céto pour arrêter la source de carburant des cellules de tumeurs particulières. 

Article complet en anglais

• J'aime 3

Oui, l'idée fait son chemin :

Citation

Non, je n’ai pas trouvé cela difficile, je n’ai pas eu l’impression d’être « privée » de nourriture. Parce que j’avais pris ma décision. Parce que j’étais prête à faire ce qu’il fallait pour aller mieux dans le cadre de mon traitement. Et dès le premier jeûne, j’ai senti la différence : je n’avais presque plus de nausées, mais surtout je n’avais plus les maux de tête et les étourdissements que j’avais connus la première fois. C’était très net, je n’avais plus la sensation de subir un empoisonnement comme lors de la première séance. Car la chimiothérapie, c’est quand même cela : un empoisonnement ! Surtout, j’avais beaucoup, beaucoup plus d’énergie !

http://www.psychologies.com/Bien-etre/Sante/Cancer/Articles-et-Dossiers/Cancer-j-ai-jeune-pour-mieux-vivre-ma-chimiotherapie

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.